Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 décembre 2012

cabinet de tOilette #1

en attendant nOël, LaBarOnne vOus mOntre quelques idées de petits cadeaux bien fifilles qu'elle prépare en cachette et sans paulette pOur ses cOpines,  ses cOusines, ses tantines, ses vOisines nan mais faut pas rêver non plus... pOur elle aussi parce que zut, des fOis c'est trOp bOn de se faire plaisir...

 

allez hOp !

 

une mini série de pOsts de petits présents hOme made rien que pOur nOus les girlZ...

 

barettes LBC (1)

 

une barette, 100% récup, faite de dentelles, de bOuts de tissus, de bOutons anciens cousus et assemblés sur une petite pince ridicule à 3 francs 6 sous...

 

petite bidouille grand effet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vais je arriver à laisser un com?? grrrrrrr ca buge depuis quelques jours! en tous cas c'est toujours aussi beau chez toi! plein de bises
Répondre
M
Une bidouille que j'adorerais recevoir en tout cas !! J'aime !!!
Répondre
C
Toujours au placard Paulette ? ;-) Tu te débrouilles très bien sans elle aussi ! Elle est trop choupette ta bidouille !
Répondre
C
trop sympa de nous booster un peu avec tes chouettes idées!!<br /> <br /> merciii Baronne!
Répondre
S
Un brin vintage et 100% récup, j'adhère totalement !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité