Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 décembre 2012

trucs de filleS

 

LaBaronne s'active   loin de paulette qui boude

elle enchaine les petites bricoles hOme made qui viendrOnt s'ajouter sOus le sapin

 

macramliberty col (16)

 

sa môman la manOu des grimpantes cqfd lui a donné de très jolis cols  playmobil marguerite crochetés par des mains expertes il y a fort longtemps

LaBaronne a bien essayé de comprendre le cheminement du fil mais a trOuvé un pattern extra sur la tOile

et vu qu'elle parle siOuper bien engliche avec les cours particuliers de rOse la fOudre c'est very easy

it was a joke to make this collar !

 

macramliberty col (17)  macramliberty col (18)

 

la petite grimpante est passée par là et s'est attribué le-dit cOllar... mais LaBaronne a repris sOn crochet et changé la couleur pour en faire d'autres...

 

* * * 

 

et puis elle a fait un petit tOur discrétOs dans la chambre de la-dite grimpante...

hum hum

adogirl (3)  adogirl (7)

adogirl (9)  adogirl (8)

j'adOoooore....tOut est dans le détail !!!

en même temps, je préfère qu'elle rêve d'aller chez l'espagnol ou le suédois que chez VB ou Z&V !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo la grimpante est douée, j'aime beaucoup son dessin.<br /> <br /> Et ton col est super joli, je veux le même, merci pour le tuto.
Répondre
M
WAOUH ! craquage ttotal !!! BRAVO - <br /> <br /> les p'tits cols sont ravissants - moi aussi, j'ai envie de m'y mettre -
Répondre
M
Mais on s'active par ici... Trop bien!
Répondre
V
Il est siouperbeau ce col-Art !!! J'adore le dessin :)
Répondre
I
Oh la la trop forte cette Adèle !<br /> <br /> Bon courage pour demain bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité