Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
27 septembre 2012

bijou caillou chou

hibOu-hOu-hOu

encore un titre de pOst hyper recherché LaBarOnne...de pire en pire !

 

 

chou bijou caillou (13)   chou bijou caillou

 

presque des mois que l'ébauche du corps de la bête dOrmait au fOnd du panier des en-cours de crochet de LaBaronne...à vrai dire, la face était faite mais nue, sans la moindre trâce permettant de reconnaître de quoi il s'agissait....à tel point que LaBaronne s'est demandée ce que pouvait bien être ce machin, ce bout de serpillère...

c'est pas très glorieux pour la santé mentale de LaBaronne ça mais bon, c'est dit

dOnc

après identification de la bête et reprise du prOjet

LaBaronne a fait chauffer le crOchet pour pOndre des oeufs yeux à la chOse

et un beau plumage turquoise

chou bijou caillou (5)   chou bijou caillou (8)

 

chou bijou caillou (3)   chou bijou caillou (7)

 

avec une grosse aiguille elle a brOdé un petit bec

et avec amouououour, chOisi THE tissu parfait pOur le côté pile

voici dOnc un prOjet rOndement mené sur la reprise

 

chou bijou caillou (2)

cotons divers de chez philtruc et laine/acrylique de la bergère de france,  mOdèle persO "abistodenaz"

 * * *

sa pupille dilatée lui donne un air carrément dingo ahuri qui plait beaucoup à LaBaronne

elle hésite quand même à lui ajouter quelques poils au bOut des Oreilles...mmmm

 

n'est-il pas chOuette mon ti'bOu ?

 

*************

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore...
Répondre
K
J'adore !
Répondre
N
elle est trop mignonne ta chouette bravo
Répondre
N
trop chou cet hibou bouuuuuu<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Nat la fée
Répondre
U
j'aime,j'aime,j'aime!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité