Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 février 2012

bAck to hOme

15 jours loin de la blogo et me voici taguée par mademoiselle margault !

alors si j'ai tout compris, cette fois ci (bah oui parce que j'ai déjà été taguée plusieurs fois) c'est 11 choses que je me dois de vous dévoiler... au risque d'être répétitive je vais répondre à ce tag sous la forme du "j'aime/j'aime pas", un sur deux, on fait comme ça ok ? d'ailleurs, je vais même laisser LaBaronneC répondre directement à ce petit jeu...ce sera plus rigolo...ou pas !!!!

allez, c'est parti !

 * * *

LaBaronneC aime se lever tôt

LaBaronneC n'aime pas du tout mais alors pas du tout le répertoire de christophe maé  ni lui d'ailleurs

(bon, on va faire plus court LBC pour LaBaronneC, ok ?)

LBC aime bien expédier les choses "vite fait bien fait"

LBC n'aime pas la peinture glycéro

LBC aime se coucher tard (donc si vous avez bien suivi, LaBaronneC dort peu....très peu !)

LBC n'aime pas dormir avec des chaussettes même s'il fait hyper froid de même qu'elle ne supporterait pas que le baron en porte aussi !!!

LBC aime écouter le mouv' toute la journée et la nuit aussi (!)

LBC n'aime pas ceux qui se prennent trop au sérieux

LBC aime par dessus tout ne pas se prendre au sérieux et faire la fofolle

LBC n'aime pas être dérangée par une envie pressante de faire pipi alors qu'elle est en train de faire un truc super super important (comme ce post, voyez ? ahum....)

LaBaronneC aime bloguer et rencontrer tout plein tout plein de gens super grâce à son blog !

(oh YeAh, en plus je termine sur un "j'aime"...chouette !)

 * * * * *

bon....ça c'est fait.....mais c'est pas fini.....il faut répondre aux petites questions de la mère margault maintenant...

*Quel est le pays qui te fait rêver ?
l'islande
*Plutôt thé ou café ?
les deux...en ce moment un peu plus café
*Avais-tu un héros ou une héroïne lorsque tu étais enfant ?
nan....mais j'ai souvent joué à être Claude du club des 5
*Quel est ton prochain projet créatif ?
ma cuisine !
*Peux-tu nous citer ton liberty préféré ? 
pffft....y'en a trop....Héloïse revient souvent quand même....
*Un patron ou un livre de couture à nous conseiller ?
les japonais sans aucune hésitation...les magasines pochées sont super
*Si tu avais pu choisir ton prénom, comment te serais-tu appelée ?
pauletttttttttte !!!
*Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?
something to be TrUe LiVe (mais y'en a plusieurs....)
*Quel est le métier de tes rêves ?
celui que je fais
*Peux-tu nous dire quel est le mois de l'année que tu préfères ?
mai
*Un petit proverbe à nous livrer pour méditation ? ;)
advienne que pourra

d'autres questions ?

bidouilles hiver2012 (5)

lorsque LaBaronneC est arrivée chez sa chouette libraire elle lui a demandé un conseil pour "un livre sympa... quelque chose de léger pour les vacances "....voyez ?
et ben la chouette libraire lui a conseillé direct celui-là....et pourtant elle ne savait RIEN de pAulette je vous assure !!!!!
c'est pas trop fort cette histoire ??????

* * * * * *

 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
si t'as 5 minutes à perdre, y'en a 11 autres qui t'attendent ;-)<br /> <br /> bises et à très vite
Répondre
D
Après l'histoire hallucinante de Narbonne plage, je découvre que je viens d'acheter le livre... de Paulette !!! je commence sa lecture ce soir !!! bises. Delphine
Répondre
B
En fait, ta libraire lit ton blog c'est tout! :)<br /> <br /> Moi aussi en ce moment, je dors pas beaucoup, mais ça ne me réussit pas trop je crois: je suis décalquée!!<br /> <br /> On a fait bon voyage mais c'était lonnnnnnnnnnnnnnnnnng... Le principal, c'est qu'on soit bien arrivés hein!
Répondre
M
Merci d'avoir joué le jeu !! :) Biz
Répondre
J
c'est ton destin ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité