Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 novembre 2009

centième

ça se passe chez la folle cocotte
(vous savez celle qui est déjantée et qui me propose des tag délirants au risque de mettre en péril mes bonnes relations père-mère-fille...)

cent billets totalement délirants
bah ouaih...déjà...

comme quoi, on ne s'en lasse pas
des délires de la cocotte !

100_folle_cocotte


au fait, je suis tout juste reviendu de villégiature...

c'tait chouette !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, je m'abonne à la news...je ne louperai plus de billets !!!
Répondre
F
ouffffffffffffff j'ai eu sacrément la trouille , mais bon tu étais en vacances avec tout tes loulous alors évidemment !!!! allez retour sur terre baronne !<br /> grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité