Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 juin 2011

la petite blouse

celle qui fait du bien à la tête

IMGP7665

une petite pause couture dans la tourmente de ce mois de juin

ce matin au saut du lit

parce qu'il fallait qu'elle fasse quelques choses avec ses mains même si elle n'en a absolument pas le temps et parce qu'elle était en manque certainement

un modèle vite fait...et bien fait puisque c'est une première pour laBaronneC: elle a posé son biais d'encolure dans les règles de l'art ;-) YeP !

IMGP7642 IMGP7644

un bout de 70cm de Liberty Capel Bleu encre

des morceaux de biais plus ou moins raccord

aussitôt fait, ausitôt enfilé !

IMGP7653 IMGP7660

pas le temps de faire les soldes

pas le temps d'entamer les grands projets

même pas le temps de terminer les en-cours

mais punaise, tout d'un coup, ça va beaucoup mieux !

IMGP7648 IMGP7649 IMGP7640

IMGP7637 IMGP7668

allez, je retourne à mes dossiers d'inscriptions...ma grande coloquinte rentre en seconde (gloups)

mais juste sous les pivoines, un petit coupon me fait de l'oeil...dès que j'ai 2h devant moi, il sait qu'il y aura droit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop belle ta petite blouse, j'adore le tissus ! Biz
Répondre
M
Superbe cette blouse!
Répondre
L
oj jolie blouse, j'aime beaucoup sa coupe
Répondre
B
et bien vite fait, bien fait et te voilà propulsée à la tête des blogs à suivre!!!<br /> bravo t'es une championne<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
S
j'adore !<br /> elle est superbe !<br /> bon mercredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité