Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 février 2011

la tartouille

s'il fallait qualifier la propension naturelle de LaBaronneC au bidouillage il est un dénominatif {que certaines pourront confirmer aisément} qui s'applique parfaitement au genre baronnesque

La  TaRtOuiLle !

LaBaronneC est tombée dedans quand elle était toute petite et ce serait mentir que de prétendre que ça lui est passé en grandissant...bien au contraire !

d'ailleurs à bien y réfléchir, le métier qu'elle exerce avec passion reste le reflet de son addiction: mettre ses doigts dans la peinture, la confiture, le modelage, le collage, le mélangeage de couleurs et le faisage de cacabouillasse...ça lui parle, et bien plus que vous ne le soupçonnez !

p_te___papier__24_

alors autant vous dire, que la pâte à papier...elle adooÔoore !!

p_te___papier__27_

allez, hop! au passage, un geldouche...


p_te___papier__12_film p_te___papier__19_

p_te___papier__4__provia p_te___papier_film

vous les reconnaissez mes petites emplettes* de chez Maüs ?

*les seules qui n'ont pas subi de tartouillage sont les couvercles de soupières orphelins qui vont se retrouver accrochés à un mur avec les autres pièces de "ma collection" et les sous tasses aux tons pastels pour lesquelles j'ai déjà ma petite idée...(nb: laBaronneC n'est pas collectionneuse, elle a des TOC, c'est tout !)


encore quelques couches de peinture acrylique et je vous les montre finites

* * * * *


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien la façon dont tu retouches tes photos. Quel logiciel utilises-tu?
Répondre
A
J'ai hate de voir la couleur ...<br /> Avec les enfants, nous avons ainsi fait 3 services à thé rouges à pois blancs ... j'ai deux bols en attente ... j'adore le rendu de ce type de modelage en papier.<br /> Beau dimanche pluvieux
Répondre
L
En parlant de tambouille, as-tu fait ton choix pour tes peintures?;-)
Répondre
D
je suis curieuse de voir le résultat !
Répondre
L
de se salir!Surtout ne guéris pas de cette petite maladie , elle est exceptionnelle !<br /> Amicalement clou
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité