Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 décembre 2010

après la poule, le MuShRooM

je ne sais pas d'où lui vient cette manie depuis quelques temps de mettre tout en cage, mais le MusHroOm bien kitsch de LaBaronneC a aussi eu droit à la sienne

dimanche_off121210__46_

n'empêche, il n'avait jamais été aussi bien mis à l'honneur ;-)

dimanche_off121210__54_ dimanche_off121210__64_

dimanche_off121210__39_

 dimanche_off121210__44_ dimanche_off121210__40_

fourniture sautoir la droguerie, liberty tatum rouge, feutrine vert chiné,

champignon 13 à table


Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore cette version, superbe ! bon dimanche
Répondre
M
J'adore cette idée!!!!et surtout le résultat!!!La classe!
Répondre
B
j'adooore ce sautoir est d'enfer!!!!<br /> il faut que j'aille a la droguerie vite vite ...
Répondre
N
J'aime bien ce petit champi autour du cou !<br /> A ressortir chaque automne !
Répondre
B
Oh I meant necklace of course:)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité