Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
2 septembre 2010

la belle saison

déjà la rentrée !

top_lapoule__8_ top_lapoule__42_

pffft...déjà !

et ma petite poulette, la dernière née...mon bébé tout neuf de 6 semaines qui rentre en 6ème...argggh...c'est le coeur qu'on m'arrache alors que je suis à peine remise de mes couches !

cela me laisse pensive et surtout planquée dans la glycine histoire de croire qu'on va m'y oublier et que je vais certainement y échapper ;-)

allez hop! hop! hop!

un peu de nerf!

et un tablier tout neuf pour ne pas se tâcher ;-)

IMGP8665 IMGP8659

IMGP8664 IMGP8660

bustier tuto la poule sans le noeud, tissu et biais corail la droguerie

tablier en lin gris du suédois, bordures en biais de différentes couleurs et motifs, petits commentaires tampon petit bateau, modèle perso

 

BoNne RenTrEe !

(vous noterez que le post est VOLONTAIREMENT programmé pour paraître à 16h30...

lorsque la clôche aura sonné ;-))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ton tablier de rentrée ! C'est un tablier pour ne pas de fâcher, c'est ça ?<br /> Ma fille aussi rentre en 6 ème... Snif !<br /> Courage !
Répondre
D
Bonne rentrée auprès de tes petits... demain est le d-day !<br /> biz
Répondre
M
Bonne rentrée!
Répondre
F
Bonne rentrée à toi, avec un si beau tablier tu vas pouvoir régaler tout le monde !!!
Répondre
F
ah toi aussi une très bonne rentrée mais avec une gentille maitresse comme toi moi je retourne de suite à l'école
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité