Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 août 2009

je baille, tu bailles, elle baille...grave !

c'est bien joli de bidouiller plusieurs patrons en japonais mais forcément, il fallait que ça coince quelque part, et pour le coup, c'est le décolleté qui déconne baille un max'

à moins de songer très rapidement à de gros implants mammaires,
me voilà bonne pour une reprise totale du haut de ma robette si je ne veux pas risquer des procès pour outrage et exhibition sur la voie publique !!!!

à quelques jours du départ pour les vraies vacances
c'est bien ma veine !

IMGP1886 IMGP1899
IMGP1896

vraiment dommage car la découpe marque bien la taille et ce modèle est finalement très seyant...

me voilà bonne pour le décou'vite
en espérant que ce ne sera pas trop galère de rattraper la bavure
(démonter le biais, redécouper les "bonnets" et ré assembler le tout sur l'empiècement de devant...allez soyez sympa, pensez bien fort à moi !!!!)

ça m'apprendra de faire trop ma belle ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
et le coton? tu y as pensé, c'est plus rapide et moins cher que les implants
Répondre
U
les tissus et le modèle sont chouettes allez tu vas bien nous faire une petite modif à la baronne touch?<br /> bonnes vacances
Répondre
B
zutouille...<br /> mais je suis<br /> sûre que tu<br /> vas rattraper ça
Répondre
M
Ah mince, c'est fait que c'était la robe idéale pour aller en Italie... Elle est si belle, qu'elle mérite que tu y consacres encore un peu de ton temps. Allez au boulot, avant les vraies vacances.<br /> D'ailleurs, bonnes vraies vacances, alors !...
Répondre
J
Pourquoi ne pas découdre juste les bretelles, et tu les rassemble en les fronçant ?<br /> Ou alors, tu fronce "l'entre-seins" ? <br /> en faisant du smock ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité