Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
23 juillet 2009

overdose liberty

couture

bien que presque tous les modèles de ce livre me fassent de l'oeil, il a fallu que je bidouille à ma sauce sur la base
de ce modèle                  et celui là

robe_one_pieces_liberty__4_ robe_one_pieces_liberty__5_

pour arriver à créer ma robette de l'été, celle qui trottait dans ma tête depuis quelques temps déjà...
je ne me suis pas contentée de mélanger 2 patrons japonais et ma touche perso (exit les manches longues ou courtes) j'ai choisi de mixer 4 liberty différents et pour tout vous dire, je n'ai pas terminé l'ourlet et je me tâte sérieusement à ajouter un petit tout petit bandeau de liberty déchiré (finitions à cru, tout ce que j'aime) en fond de robe, histoire d'enfoncer le clou en insérant un cinquième liberty...

robe_one_pieces_liberty__13_ robe_one_pieces_liberty__20_

dès que l'ourlet est fait, des photos de la robe portée...

robe_one_pieces_liberty__16_ robe_one_pieces_liberty__26_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment trop belle, tout ce que j'aime !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette robe savamment overdosée et pleine de féminité. Le petit supplément ne sera pas de trop...
Répondre
U
elle est magnifique.La petite finition sera parfaite.<br /> Alors partante pour la capitale au salon mci?
Répondre
C
Oho !! Osé mais ô combien joli !!
Répondre
K
Waoh LabaronneC : ADMIRABLE !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité