Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 juin 2018

revenir à ses premières amours

LaBarOnneC revient régulièrement à ses amOurs japOnisantes

la base c'est LA BASE me direz-vous

 

P1240829 

 P1240828

 

petite blouse très féminine avec son corsage pOrtefeuille taillée dans une taie d'oreiller chinée chez Maüs

LaBaronne avait juste assez de tissu pour ce mOdèle

en trichant un peu sur l'ampleur du jupOn qu'elle a adapté à la dimension du tissu qui lui restait après avoir sorti le haut pOrtefeuille (vous suivez ?)

P1240855

et bien au final, ça tOmbe plutÔt bien

vu que l'ampleur des blouses japOnaises n'est sOuvent pas à l'avantage des filles à pOitrine juste nOrmale

à crOire que chez les japOnaises, le bOnnet A est de rigueur

P1240851

 

et que rapidement On peut paraitre enceinte de 5 ou 6 mOis...

P1240839

 

petites manches ravissantes taillées dans les restes du tissu

P1240858

P1240860

P1240861

 

 

pOt à crayOns des grimpantes

P1240847

cOmme ça, juste en passant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai fait la découverte d'un puissant marabout, très efficace et honnette. Il m'a aidé à sauver mon mariage, et à avoir du travail.<br /> <br /> Je me norme SOPHIE VALLON .je suis une jeune fille; j'ai demandé la main d'un jeune garçon;et il m'a pas accepté grâce. Mais grâce aux puissants rituels d'amour du voyant medium QUENUM qui est d'origine Béninois dont j'ai vue l'annonce sur le net au cours de mes recherches.IL a renversé les chose et ce garçon me suivait comme un chien et je le domine et mes désirs sont devenus des rodes qu'il exécutent.Ce marabout résout tous les problèmes de succès et chance dans ce que vous entreprenez - attraction de clientèle - argent et travail - réussite dans vos examens - puissance sexuelle - réussite dans le sport et surtout dans le football.Je précise que ma consultation s'est déroulée par téléphone et sans aucun support visuel. QUENUM a le pouvoir d'imposer le sentiment d'amour et le mariage avec celle ou celui que vous voulez ! La puissance mystique d'imposer le respect et la fidélité entre les époux... Donc j'invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d'aide de le contacter pour trouver solutions a vos problèmes spirituels. Voici les contact de ce puissant maître marabout africain.<br /> <br /> son mail est : maitrequenum@outlook.fr et son numéro est +229 94508951
Répondre
G
Très joli choix de tissus bravo j’aime beaucoup
Répondre
C
Ce tissus 💓et cette couture 💪j'adore
Répondre
S
j'adore le tissu et la forme est fort sympathique , parfaite quoi !! bonne soirée
Répondre
L
Aïe moi qui pensais me prendre ce livre car je craque très souvent sur tes coutures japonisantes , j’ai peur que mon bonnet C n’aille pas dan sales mensurations. Tu en penses quoi? Ton avis de baronnes m’aiderait stp , merci 😊👍🏻
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité