Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 mars 2012

sewing project {of the barOnne}

mars2012cd (18)

un canevas démonté de son cadre, dépoussiéré et lavé,

il attend son tOur de custO...

LaBarOnneC a quelques idées pour lui....quand elle aura le temps

(je vous la refais pas, vous connaissez la rengaine....ahum)

pssst, si rose la foudre a un problème de traduction qu'elle laisse un com' ici....gnac gnac gnac

   mars2012cd (17)  mars2012cd

édit : l'affaire est dans l'sac....hé hé hé....faut juste que je trouve le temps de faire quelques photos...


bOnne SemAine !

*  *  *  *  *  *  *  *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens d'en ramener un du dépôt vente ... j'attends de voir ce que tu vas en faire. Merci de ton passage sur mon blog. Très honorée ;-)
Répondre
D
Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Pascal.
Répondre
C
je connais une fan de canevas qui sera verte de jalousie en voyant ton sac!!
Répondre
J
Mhhmm .. 'le sac'= un indice subtilement glissé ?
Répondre
B
Allez, montres! Sinon, je dis au soleil de disparaître!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité