Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 avril 2017

un peu d'ici

P1060434

 

passke strobo camême

et que LaBaronneC veut t'en faire profiter

de sa tOscane à elle

 

(photos sans filtres ni retouches cqfd)

 

 

P1060397

 

P1060416

 

la Garonne (qui traverse le vOlvestre au sud de Toulouse)

 

 

P1060428

P1060442

tu les vois derrière la crête les Pyrénées encore bien blanches ?

P1060441

 

P1060446

 

et pendant ce temps, ni vue ni connue, la petite grimpante a soufflé 18 bougies

de mois les bougies

oui c'est car chez nous ça compte en mois les bougies

 

P1060371

P1060370

 

HaPpY 18 ma belle iPoMéE

 

arrrrghhhhh vite mes sels !

spadieupossiblechosepareille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il ne manque que les ifs sur les collines , bises à ta grimpant pour son anniversaire
Répondre
S
Oh là là, 18 ans !!! Bon anniversaire à ta belle plante !<br /> <br /> C'est joli par chez toi.
Répondre
A
Ahhh ce n' est pas n'importe quoi 18 ans !!! ça y est elle va faire ce qu' elle veut maintenant touuuut ce qu'elle veut... ça aussi ça fou un coup... naaan mais je dis ça comme ça, ce n' est pas pour te faire du mal tsais...<br /> <br /> alors comme on dit par chez moooa : TANTIIIISSSIMIIII AUGURIIII BACIONIIIIII à ta très jolie Ipomée, quel bien joli prénom aussi !!!<br /> <br /> Heuuu sinon pour le coup de TA Toscane dans tes Pyrénées attaaation je suis Ritalienne Madame...bon ok tes photos son très belles çaaaa je te l' accorde !!!<br /> <br /> bellissima giornata, armella
Répondre
B
Très belles photos pour de magnifiques paysages et une magnifique grimpante !
Répondre
G
ah vi c'est cro cro beau chez toi ....<br /> <br /> <br /> <br /> tres bon anniversaire à ta belle grimpante elle est magnifique ...tu l'as eue très très très jeune .....mdr bisous de l'est...gene
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité