Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 mai 2015

flamingo !

 

 

 

DSC_0021

 

petite bidouille de broderie réalisée tout spécialement pour la presque jumelle de la baronne, celle qui préfère les frites et avec qui elles ont célébré hier soir et comme il se doit leur printemps supplémentaire pinaise ça défile au compteur

en vrai d'ailleurs c'était pas hier les anniversaires mais avec tous ces trous de travail dans le mois de mai ça n'a pas été siOuper easy de trouver THE DATE

bref,

LaBaronne avait prévu de gâter son amie mais c'était sans compter sur toutes les merveilles qu'elle a reçu en retour....voilà voilà....

 

DSC_0030

au passage un grand merci à la petite grimpante qui a accepté LE SOURIRE AUX LEVRES de jouer les mannequins

pinaise faites des gosses qu'il disait 

 

DSC_0017

inspiration broderie trouvée

sur Pinterest

adaptation en broche tout à fait personnelle 

pâtes en métal crocheté

tissu flamingo au dos from arrow workshop (le même que celui des coussins du post précédent)

fil coton dmc et broderie sur un vieux drap teinté

DSC_0024

DSC_0023

 

tant qu'on y est je te montre l'autre petite bidouille de baronne cousu à cette veste l'an dernier...et puis c'est tout ce qu'il reste à la baronne sur sa veste puisque le flamenco est allé orner le col de la jolie flamenca à qui il était destiné :) 

(vieux torchon brodé d'or rapidos)

DSC_0016

beaucoup plus...modeste, mouarf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super super joli!
Répondre
N
Olala moi je suis trop fan de La baronne !!
Répondre
C
archifan ça déchire !
Répondre
M
C'est juste magnifique !!!
Répondre
L
Bon, je le redis ou pas?? J'adore, j'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité