Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 mars 2011

{gel} douche bretonne

geldouche_gwen__5_

on ne la présente plus sur la blogosphère

et LaBaronne a la chance de la connaître

mieux encore, de passer quelques heures avec elle sur ses terres

alors lui rendre hommage en tartouilles baronnesques

c'était la moindre des choses

geldouche_gwen geldouche_gwen__15_

tu vois Gwen, tout y est

le sweat zippé de tes 20 ans, la marinière st james, les joues rosies par l'air breton et le vent frais vent du matin, les tâches de rousseur après deux heures de pêche aux crabes dans les rochers, le p'tit BZH qui traîne au passage, la nouvelle couleur de cheveux, l'oeil qui pétille et même la lointaine copine toulousaine qui n'est pas loin derrière ;-)

 ce post est programmé, mais je suis certaine que nous aurons passé un chouette moment ensemble !!!

geldouche_gwen__7_

idée geldouche, mes petites bricoles, Isabelle Kessedjian


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était vraiment chouette! MERCI!!!! 10 000 fois merci!!Bises au caramel
Répondre
N
Trop chouettes tes poupettes, elles ont une super bouille.......bon week-end***
Répondre
S
De la bonne vraie tartouille, tout cela !!! Et je suis sûre que tu ne vas pas rentrer bredouille...
Répondre
U
j'adore t'es vraiment la reine de la tartouille!<br /> <br /> <br /> tu as raison nous avons passé un super chouette moment..
Répondre
L
J'ai également ce bouquin, je le trouve très rigolo.<br /> Tu as drôlement bien réussi tes personnages ça donne envie de se lancer.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité