vendredi 2 mai 2014

un peu de shopping

LaBarOnne est une faible femme surtout en matière de trucs de filles parce qu'avec les grimpantes et le baron elle ne se laisse pas faire gnac gnac pour être tout à fait honnête le mot est vraiment faible lorsqu'il s'agit de shOooooes on pourrait presque dire qu'elle est atteinte de maladie incurrable en même temps, elle n'a absolument pas envie de se soigner...j'dis ça j'dis rien....   il y a un an elle a découvert les sabots d'isa alors inévitablement elle a craqué....et puis recraqué....et re re craqué  ... [Lire la suite]

mardi 20 septembre 2011

tout p'tit plaisir

en passant faire 3 courses samedi dans son petit monop' de campagne LaBaronneC n'a pas résisté     en même temps, c'était le seul article de toute la collec' nathalie lété pour monop' qu'il y a avait.... j'en connais au moins deux autres qui ont fait une razzia dans  leur monop' des villes mais qui n'ont pas montré aux copines le fruit de leur butin ! ...  
Posté par LaBaronneC à 18:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
samedi 5 mars 2011

promenade nantaise

quel plaisir de passer quelques jours avec ses lointains cousins faire connaissance avec la toute nouvelle petite fille de la famille redécouvrir une ville très chouette où il doit faire bon vivre partager de bons moments avec de chouettes copines blogueuses profiter d'un beau soleil -presque- tous les jours se reposer, papo'thé(r) et prendre du temps avec les grimpantes faire quelques emplettes aussi... mais juste un peu, hein...         en vrac tissus et biais de chez Delacroix frère et soeur, laine... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 09:46 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 20 octobre 2010

get on your boots !

Yep Yep Yep ! il fait ENFIN un peu froid, je peux sortir mes trop chouettes boots ;-) véritable coup de coeur, j'adoooooore faire ma fille des fois ;-) voilà une des raisons qui me font adorer l'automne!   Pfffffft, ça y est, j'ai le rHuBe ! Découvrez la playlist my shoes avec Music Is Not Fun
Posté par LaBaronneC à 08:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 20 mars 2010

en attendant

de recevoir ma petite commande junku je potasse mes vieux MCI, les SDB 1 et 2, les favourites pochéeS des saisons passées...j'ai envie de plein de choses, de renouveler ma garde robe, ranger mes placards et ressortir des cartons les petits vêtements légers, de salades de fruits et de légumes frais, de chaussures couleur crème ou sable, de bouquet de fleurs et de parfum léger, de repas entre amis et de chaises longues...je profite du beau soleil qui commence à chauffer les muretsje me délecte de la nature qui renaîtHé! C'est le... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 10:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 7 mars 2010

bonne pioche

un peu de pain à se mettre sur la planche comme si les placards n'en regorgeaient pas de haut en bas- du torchon au mètre en lin troooooop beau- un coton mélangé blanc/parme/marine à coudre en japonais pour les grimpantes- de la toile cirée rouge pois blanc pour mes bidouilles- un tartan brun/rouge filé doré pour coudre japonais for me- du coton rouge à pois blanc pour mes bidouilles- de la toile à matelas pour des rideaux, des sacs, des coussins etc.et maintenant y'a plus qu'à !( moi ça me donne envie de printemps tout ça et dire... [Lire la suite]

mercredi 27 janvier 2010

{barrettes}

petite commande passée iciune bien belle idéemerci sophie, c'est très joli ! alors, le problème quand on veut prendre ipomée comme modèle... c'est qu'il faut être trèèèèès efficace dans la rapidité de la prise de vue- lui coller entre les mains un bouquin en espérant qu'il trouve grâce à ses yeux...- poser les barrettes telles des banderilles sur sa tête- sortir l'apn et mitrailler mitrailler mitrailler jusqu'à ça : bah voilà...RIDEAU !Terminé pour aujourd'hui !
Posté par LaBaronneC à 12:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 24 novembre 2009

emplettes

à la manière d'un panier gourmandquelques douceurs parisiennes un gros coup de coeur pour les jolies créa de Mlle dentelles oxydéesles superbes tissus d'Anna Ka Bazaar(et en plus, elles sont très sympa !)du biais à pois entrée des fournisseursdu liberty chez tissus anglaisun petit tour chez petit pandu tissu pas cher chez stop tissuet puis quelques vente-presseun détour par la droguerie parisienne avec des vendeuses charmantes et souriantes malgré la cohue le mondequelques emplettes chez les fleursallez, j'arrête, je vais finir par... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 18:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 17 novembre 2009

lieu de perdition

j'ai refait le coup du " il faut que je passe à la D., j'ai juste un bout de gros grain à acheter" à mon banquier mari et voilà le résultat... (un p'tit cache-coeur...un sachet rempli de biais et de breloques....pffft !) pas bien pas bien pas bien et bien, y'a plus qu'à se mettre au boulot... comme si je n'avais que cela à faire !
Posté par LaBaronneC à 14:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 3 décembre 2008

petit(s) marché(s) de noël...

l'occasion de trouver LE cadeau qu'il vous fautet de rencontrer plein de créatrices talentueuses de la ville rose et ses alentours !
Posté par LaBaronneC à 10:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]