vendredi 1 décembre 2017

News de novembre....en décembre !

petit florilège de news diverses et variés mais surtout pas très intéressantes.... enfin, la vie la vraie quoi !       mi novembre une visite ultra rapide au CSF porte de Versaille, salon immense et absolument mal fichu... bref c' était surtout bien de croiser tout plein de monde connu et de passer du temps avé les copines   des couchers  et levers de soleil absolument magnifiques     la découverte d'un nouveau fruit venu d'Afrique le kiwano   un calendrier de l'Avent... [Lire la suite]

jeudi 8 juin 2017

c'est un peu la Toscane...deuxième

  ENFIN !!!!!  tu veux que LaBaronne t'explique un truc qui l'énerve ??? bah en fait c'est sOn screugneugneu de chrOme qui lui joue des misères et l'empêche de publier des photos ici il l'empêche même d'aller voir Pinterest t'imagines pas tOutes les shOes que je lOupe et plein d'autres petites cOntrariétés quOtidiennes écouter France Inter aussi cOmme si LaBaronne avait pas autre chOse à faire que gérer un Internet ExplOreur capricieux et encore je suis polie bref donc au départ, LaBaronne avait prévu de te... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 12:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 28 novembre 2015

fluctuat nec mergitur

  vendredi 13 novembre 2015 130 victimes d'une barbarie humaine sans nom des milliers de blessés au plus profond de nos âmes nos valeurs fondamentales attaquées et puis très vite se relever, redresser la tête et avancer parce qu'ils n'auront pas notre amour de la vie ni notre haine #jesuisparis      l'amour plus fort que la haine y croire encore et toujours  si seulement on m'avait dit qu'un jour pavoiseraient à mes fenêtres les couleurs de mon pays, les couleurs de nos valeurs ... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 12:42 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 5 janvier 2013

rien ne change

cOmme chaque année LaBarOnneC est archi nulle pOur ce qui est de l'Originalité des vOeux...   il n'empêche   cOmme chaque année je ne prendrai AUCUNE bOnne Ou mauvaise résOlution et je vOus la sOuhaite bien jOlie et très jOyeuse cette nOuvelle année !   merci pOur vOs bOns vOeux et en avant 2013 !
Posté par LaBaronneC à 20:31 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 25 novembre 2012

merci jOjo

un petit pOst rapidOs pOur vOus rassurer : LaBarOnne avait pris le risque de [re]vOyager en sa cOmpagnie mais elle a cOnjuré le sOrt enfin, c'était mOins une que le retOur tOurne au burlesque hier encOre.... et tout le monde est rentré à l'heure à bOn pOrt !      bOn, passOns sur les méthOdes emplOyées pour cela... LaBarOnne n'a pu vOler que cette phOto de sOn sac à main   une grOsse semaine "à la capitale"pour le plaisir et pour le travail, de chOuettes renContres {juste son absence à déplorer mais on se... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 09:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mardi 4 septembre 2012

l'écOle buissonnière

     impOssible d'y échapper tant la pressiOn est grande autOur de la rentrée scOlaire pOurtant cette année, LaBarOnneC ne s'en tire pas trOp mal elle fait l'école buissonnière ! changement de cAp prOfessionnel, elle a rangé sa blouse et sOn cartable pOur se cOnsacrer à 100% à sOn autre passiOn devenue depuis 3 ans déjà, sOn autre "travail" c'est pas facile facile d'échapper au mamOuth, ça ne se fait pas sans peine surtOut quand on a passé les 8 dernières années entOurée de chOuettes collègues, de... [Lire la suite]

lundi 6 août 2012

ni vu ni connu

mOustaches !     ce cOup ci, c'est sûr, LaBarOnneC s'est fait la malle ! elle a accroché à sOn sac un lien de Liberty et une p'tite breloque en fimo de sa p'tite belle-soeur (commande spéciale pour LBC) elle ne sait toujours pas si elle blOguera...ou pas peut-être une photo* genre " un jOur un pOst " ausquel cas elle épargnera vos BàL des newsletters quotidiennes... ça dépendra de l'état de sa connexion et du bon vouloir de sOn smartphOne (n'est pas geEkette qui veut.....ahum ) *et pi c'est loin d'être gagné car le... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 08:45 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 6 juin 2012

charrette !

bah voilà, on y est le pire mOis de l'année celui des fêtes, des sOirées, des "fins d'années", des spectacles, des pOts, des cadeaux... LaBarOnne est au taquet cOmme tOus les ans à cette périOde et ça l'énerve !   la désagréable impression que le temps lui échappe encOre pire que d'habitude  du bOulot par dessus la tête, des cOmptes à rendre, des prOjets à finaliser pas le temps de bricoler ni de bidouiller, les en cours qui prennent la poussière au fond du panier, même pas 5 mn pour blOguer certains jOurs...la... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 07:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 22 mai 2012

le post du n'import'nawak

  whAt ???? mais que vois-je ???? une branche de dicentra spectabilis dans MON magazine en page déco ???? oh my gOd ! c'est ELLE qui a cOpié... si si si, c'est vrai pour une fois bah pour le cOup, séance d'auto pOrtrait rien que pour énerver les grimpantes et flatter mOn égo, et toc !   (les lunettes c'est que pour faire sa belle, parce que le sOleil, ben il a disparu de la carte météo le soleil voyez-vous...) bon et à part faire ta maligne LaBarOnneC, tu fais quOi en ce mOment ?? bof bof....que du... [Lire la suite]
mercredi 9 mai 2012

dicentra spectabilis*

LaBaronneC n'aime pas jardiner définitivement, elle déteste ça ! alors elle s'y plie 2 ou 3 fois dans l'année... par principe....et surtout quand elle s'aperçoit tout d'un coup qu'elle a un jardin envahi par les herbes folles sinon c'est le baron qui s'y colle le reste du temps avec la grande coloquinte qui passe la tondeuse les écouteurs du mp3 vissés sur les oreilles bref... LaBaronneC s'est collée au jardinage entre le 1er et le 5 mai et je peux vous dire qu'elle a eu sa dose....depuis il pleut et elle ne peut même pas... [Lire la suite]