vendredi 25 novembre 2011

comme ça

  juste pour le plaisir, quelques photos  parce que ce week end va être chargé mais trop chouette avec pour commencer une grosse et belle journée en sa compagnie à l'occasion de son NhApPyBiRthDaY puis une autre journée à bidouiller avec mes copines du dimanche et tout ce que j'ai fait, vu, entendu ces jours ci, tout ce qui m'apporte et me construit chaque jour (et qui me peine aussi parfois, LaBaronneC ne vit pas au pays des bisounours !) des p'tits bonheurs au quotidien...         et si... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 10:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

mercredi 23 novembre 2011

même pas peur

j'admire l'air nonchalent que je peux prendre l'espace d'une seconde alors que dedans ça bouillonne et que ça cogite à 300 km/h ;-) passons... une petite bidouille qui m'amuse depuis des années maintenant... une broche de bric et de broc, deux bouts de tissus assemblés , de la ouatine, un point de feston en fil à broder en couleur, une épingle à nourrice, et puis de façon plus variable des dentelles, des perles, des boutons, des galons, des sequins, des tampons en impression sur tissu, des transferts, de la feutrine...et plus... [Lire la suite]
dimanche 20 novembre 2011

accumulation

j'aime la nonchalence de ce dimanche matin ensoleillé...la perspective de ce qu'il offre comme possibilité... j'aime un instant, le temps d'une photo, pouvoir me dire "qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?" bah voilà c'est dit...le temps d'une photo...parce que ce dimanche n'a été nonchalent que ce court moment {le calme avant la tempête} parce que tu vois LaBaronneC, ton programme today, c'est comme les bracelets à ton poignet : une accumulation ! une accumulation de choses à faire, d'en cours à terminer, de choses à ranger,... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 10:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 16 novembre 2011

granny

dans ma valise j'ai emporté quelques restes de laine, histoire de ne pas perdre la main et  avec la ferme intention d'en faire un petit coussin de granny   j'espère qu'à mon retour de paris j'en aurai assez ! c'est la paulette qui va faire la tête...
Posté par LaBaronneC à 14:28 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 10 novembre 2011

où comment j'ai frôlé l'hystérie

YEAAAAAAAAAH ! voilà la bête à l'origine de mon  hystérie euphorie récupérée ce matin dans la boutique toulousaine, commandée lors du dernier salon de loisirs créatifs de la ville rose, rêvée pendant 365 jours (LaBaronne est parfois un peu longue à la détente...j'ai bien dit parfois), offerte par des personnes de ma famille à l'occasion de mon dernier happybirthday...  voici donc MA surjeteuse (il faut que je lui trouve rapido un petit nom... je crois que ça sera Paulette parce que Paulette tu vois, ça en... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 17:02 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
samedi 5 novembre 2011

en attendant d'avoir plus de temps

LaBaronneC continue de faire ses gammes...   et avec ses gammes, elle fait des petites pochettes doublées en Liberty (rien ne se perd ma bonne dame, rien ne se perd !!!)     y'a 180 points dans le bouquin, alors j'ai encore de quoi faire ;-)   * * *  et puis comme j'en suis plutôt fière (oui oui, je l'avoue) et qu'en plus j'y suis en bonne compagnie, une petite parution dans le modes & travaux HS spécial fêtes (et merci ma béné pour ton oeil d'indic redoutable ;-)   le vide-poche, c'est... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 12:02 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

mercredi 26 octobre 2011

à la manière de

mat&jewski on s'est amusées dimanche avec mes copines de bidouilles à empiler de la vaisselle  même que certaines ont cassé la vaisselle enfin j'dis ça comme j'dirai rien  et plein d'autres trucs insolites pour en faire des lampes moi j'ai empilé de la vaisselle blanche de chez maüs et casa et du fond de mes placards aussi je l'ai coiffée d'un vieil abat-jour de l'époque où je m'amusais à faire des abat-jours époque révolue gnac gnac mais à la vérité, cette coiffe n'est que provisoire car mon pied mérite bien... [Lire la suite]
jeudi 20 octobre 2011

du baume au coeur

et de la panthère à mon poignet ! une petite bidouille vite faite (matériel trouvé sur le salon tendances créatives de toulouse la semaine dernière) très inspirée par la sienne (!!!!) et dans l'esprit de celle de l'an dernier mais à la mode hiver 2011 **************** relever la tête et voir devant...loin devant... s'occuper les mains et l'esprit avec plein de projets pour le deuxième métier de LaBaronneC de quoi bien remplir les 15 jours à venir... ça ne va pas me laisser trop de temps pour bloguer tout ça ! MERCI encore... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 14:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
lundi 10 octobre 2011

petits pois et liberty

  un petit coussin pour l'anniversaire d'une de mes collègues j'avais prévu de lui offrir aujourd'hui mais un incendie a ravagé notre école cette nuit les jours à venir vont être considérablement chamboulés à l'image de ce lundi très particulier il n'y a pas grand chose à ajouter...
Posté par LaBaronneC à 19:06 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 6 octobre 2011

octobre preppy

la météo nous gâte et prolonge l'été indien jusqu'à mi octobre...à la bonne heure !     LaBaronneC a enfilé ses derby pieds nus comme ELLE le lui a conseillé (et elle n'est pas la seule !!)  une fois n'est pas coutûme,elle a opté pour un bouquet de germini multico ce matin au marché et c'est sur sa terrasse ensoleillée qu'elle va bouquiner ouaih bon, c'est pas la peine non plus de faire ta maligne et d'essayer se faire croire à tout le monde que t'es une fille super cool et oisive parce que t'as un max de taff à... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 11:55 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,