Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
8 janvier 2018

deumildizouit !

je vOus la sOuhaite

heureuse

cette nOuvelle année

pleine d'amOur et de jOlies chOses

parce qu'une chose est sûre 

 

 

P1210331

 

 

petit cadre hand made pour compléter la collec sur le mur et pour "dire"

P1210334

( si vous êtes interressé....contacter l'auteur ;-)!!!)

 

quelques photos des dernières promenades de 2017 dans les Baronnies

juste pour mOntrer cOmment nOtre nature est belle

même si le temps était caca bouillasse et qu'on n'a même pas pu aller skier

et cOmbien la vie vaut le cOup d'être vécue

P1210095

 

P1210113

 

P1210101

 

 

et le matin du premier jOur de 2018 c'était cOmme ça :

 

P1210183

P1210134

 

bOnne rOute à tOus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle année Delphnie ;-)
Répondre
T
très jolis tes tambours , à mon tour je te souhaite une merveilleuse année<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
A
Très appréciables tous ces message ! Et jolies photos, surtout la dernière !
Répondre
L
Merci pour ces sologans brodés pleinsd'humour et d'espoir et merci aussi pour tes voeux et tes belles images. Bonne et heureuse année à toi.
Répondre
G
Merciii Je souhaite le meilleur pour toute la Baronie.... Plein de créas baronesques... Gene
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité