Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
25 mai 2016

LBC aux Stazunis....#2

NeW yOrk..NeW YoooRk

pam pam lalalam pam pam lalalam....

(je ne vous chante pas toute la chanson pour des raisons de droits à la Sacem...)

 

depuis le temps qu'elle en rêvait, la BarOn l'a fait ! 

gniiiiiiii

8 jours en amoureux in big Apple, sous un ciel gris et beaucoup de pluie

mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse j'ai envie d'dire

un compte instagram dédié au voyage

@lbcauxstazunis

que LaBaronne vous invite à découvrir

 

et ici quelques photos de cette ville qui ne dort jamais et où elle a marché entre 20 et 30 km par jour (à défaut de courir dans central park juste à côté...merci la météo pourrite, les runnings ont fait l'A/R en A380 pour rien !)

 

IMG_6482

karen cheryl donc....et Justin Bieber

IMG_7035

 

IMG_6820

 

IMG_6802     IMG_6803

IMG_7038     DSC_0225_2

DSC_0021

DSC_0033

DSC_0261_2

DSC_0123_2

DSC_0045

DSC_0119_2

DSC_0108_2

DSC_0143

DSC_0363

IMG_7097

DSC_0289

DSC_0188

DSC_0167_2

 

bOn je pourrais t'en mettre trouzemil photos

mais je vais m'arrêter là....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'envoies du rêve à fond les ballons. Visitée j'avais presque 16 ans avec mes parents, je rêve d'y retourner un jour. C'est mon graal...
Répondre
F
sont trop belles tes photos ...moi aussi j'adore NY ! noël et réveillon du nouvel an c'est juste trucdedingue !!! tu ne nous a pas parlé du shopping ...!!!!????
Répondre
C
Elles sont belles tes photos !!! :)) Un jour moi aussi j'irai à New York !! On avait projeté de le faire avec les enfants du temps où ils étaient encore à la maison .. snif.. sont partis trop vite !! tant pis pour eux ! ahah ! :) Heureusement il n'est jamais trop tard ! ;)
Répondre
A
Ahhhhh Karen le retour !!!! ;-))) Très jolies tes photos miss !!!
Répondre
M
Merci pour ces photos ! Je comprends ton enthousiasme, NY est une ville complètement fascinante. Pendant notre séjour, je l'ai arpentée jusqu'à l'épuisement. Je me levais très tôt le matin pour aller me promener toute seule un peu au hasard, avant de retrouver les filles et monsieur pour des visites plus "conventionnelles".
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité