Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
11 décembre 2015

esprit de nOël ?

DSC_0035

 

vivement qu'elle se termine cette année 2015 commencée dans le chaos et qui est en train de se terminer sur le même mode "esprit de ténèbres"...

spa très réjouissant ni encourageant toute cette bêtise humaine

faut quand même sOuhaiter que 2016 sOit moins pire si c'est encOre pOssible...

c'est comme la mort des blogs tant annoncée... tu la sens venir là, la mort des blOgs ?

mOi oui, plus que jamais...

alOrs Ok on pOste mOins (On c'est les blOgueuses hein)

mais si j'en crois les stats de mOn blOg

à chaque (rarissime) pOst y'a quand même autant de visiteurs (quasiment, si si...d'ailleurs j'en profite pour te remercier visiteur annonyme qui passe ici fidèlement)

et pOurtant les cOm' chutent

c'est mOribOnd par ici

mOuaih

mOribOnd

...

mais spa grave, j'en ai encOre quelques une à te racOnter et à te mOntrer !

 

la dernière cOusette de LaBaronne par exemple

DSC_0036  DSC_0037

oui parce que LaBaronne est vintage, elle coud toujours japOnais cqfd muhahahahaha

DSC_0007

tissu en coton et laine gratté paul&joe  frOm le marché d'Antony

 

modèle V du Stylish Dress Book

interprétation barOnnesque très approchante du modèle d'origine

mais

avec the BaronneC ' tOuch camène (faut pas exagérer non plus)

DSC_0014

 

dOnc , 2 pOches et nOn 1 et taillées dans le biais siOuplet

et puis quelques points de broderie jaunes

pour twister le look caroline ingalls

 

DSC_0013 DSC_0019

 

DSC_0015

et puis allez, quelques selfies pOur te mOntrer avec The BarOnneC inside

IMG_0285

IMG_0311

IMG_0292

 

(entre nOus qu'est-ce qu'On a l'air cOuillOn quand on fait des selfies !!!!)

muhahahahahahah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et là je me rends compte que j'ai loupé tes deux derniers billets... Fidèle lectrice (et abonnée) d'habitude, j'avoue que je ne prends plus le temps pour aller sur les blogs. Et ça me manque ! IG va trop vite...<br /> <br /> Mais dis moi, tu n'arrêtes pas ton blog, hein ??<br /> <br /> Et bien sûr, j'adore ta cousette, tu me donnerais presque envie de me remettre aux patrons japonais !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une petite merveille !!!<br /> <br /> M'en fous si là blogs est moribonde, moi j'y viens toujours et j'y suis toujours, 10 ans en mars et ça durera parce que c'est mon journal de bord et commentaire ou pas ça ne change rien !
Répondre
C
Même constat que toi pour les blogs. Les com baissent mais pas le nombre d abonnées ni les stat. Depuis quelques temps les visiteurs et les blogueurs se sont appropriés d autres réseaux sociaux : FB IG Pinterest ... Et comme le temps disponible pour surfer ne s est pas multiplié, on passe plus vite et on dépose moins de com. Équation malheureusement logique. Perso je continue mon blog car j y partage mes créations et mes sources. Il est le reflet de mes années créatives. Il me permet de faire de belles rencontres. Même si les com ont baissé, je continue à recevoir des messages ultra positifs car écrits avec le cœur et pas pour pour "prendre" sans rien donner. Il s est concentré vers du plus vrai. Cette année j ai passe beaucoup de temps sur IG. Réseau social<br /> <br /> Que j ai découvert tardivement. La c est un autre univers que je crée. J y rencontre d autres lectrices. Et y retrouve avec plaisir des lectrices du blog. Il est plus orienté déco et j y mets des photos plus personnelles par contre comme sur le blog je n y mets pas de visages chers. En résumé il faut y trouver son compte. Et quand ce n'est plus le cas il faut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C est la vie mais les blogs ont encore de belles choses à partager. Finis bien l année la baronne. J aime ton franc parler méridional. 😎😙
Répondre
N
J'adore!!! Même si je ne le porterais pas...!!!<br /> <br /> Allez nouvelle année, nouvel engouement pour les blogs, à commencer par le mien. Et je n'ai pas IG, alors aucune excuse!!!
Répondre
J
Un très beau tissu pour une robe parfaite que tu portes si bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité