Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
21 février 2015

marthe5 ou comment LaBaronne est devenue accro

 

projet de couture n°2 de dimanche dernier...

DSC_0055

 

LaBaronne a récidivé....et c'était prévisible (LaBaronne est faible...c'est une fille c'est tout....)

alors vous dire que ce sera la dernière est un peu risqué

d'autant que dans une telle matière,

elle n'aurait qu'une envie : 

la décliner dans tous les coloris !

 

et sinon je vous présente la fille qui essaie de faire des selfies avec son réflex ...

 

DSC_0035 

( la fille qui fait des grimaces )

DSC_0010

 ( la fille qui loupe le cadre et la netteté )

muhahahahahaha

DSC_0004

la fille qui cherche son meilleur profil dans son miroir à selfife

(piqué le miroir, pas du tout adapté....catastrophique....)

 

sans compter qu'en plus ce vert est imphotographiable

LaBaronne a fini par prendre en photo ce qu'elle sait le mieux te montrer :

 

DSC_0045

ses pieds !

DSC_0046

socks from calzedonia, shoes from sweden

patron marthe République du Chiffon (plus que rentabilisé le patron !)

tissu en crêpe de viscose Mondial tissu

reflex nikon (en même temps, c'est écrit dessus....)

miroir from emmaüs (on s'en serait douté....)

lttle barette verte en couiiiir et kibrille  lili les p'tits pois herself

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tellement belle, qu'il faut continuer dans d'autres couleurs ! Et puis les coulisses des photos j'adore ! Qui ne se reconnait pas dans ces photos ????<br /> <br /> Florence
Répondre
B
trop forte la baronne ! Ta version est si peps !
Répondre
V
Ouff .. j'ai cru que c'était une marthe !
Répondre
M
j'adore, le tissu, la couleur .... la coupe tout !! je suis très tentée du coup .... mais je sens que si j'achète ce patron je vais en faire de toute les couleurs ... ! bizette
Répondre
S
oui une fois achetée, addiction commencée... je brûle d'envie de coudre la deuxième et la troisième, les tissus sont déjà achetés... chouette modèle, qu'on peut décliner à l'envie, du chic au décontracté. quant à tes pieds, j'ai la joie de t'annoncer que cela te fait au moins un point en commun avec Flaubert... (là je ne te dirai pas pourquoi il en était fétichiste, ou alors il faudra insister un chouïa). on attend les autres marthes...<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité