Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
26 décembre 2014

ilinois et michigan

 

IMG_1959

IMG_1825

 

new buffalo harbor, sud du lac michigan

(je t'ai mis une carte de mon vol pour que tu vois bien où se trouve Chicago et la taille du lac michigan....1/3 de la France grosso modo....)

c'est, comment te dire ?

bah c'est la dune de Pila ou le cap ferret version mer mediterranée....le top quoi !

 

IMG_1956        IMG_1966  

IMG_1960

 

 

en été ça doit être carrément bien...là, il faisait un chouillat froid quand même !

 

et on the rOad, LaBaronneC a capturé le Père-Noël sur son nouveau traineau

IMG_1951

ils sont fous ces ricains 

 

dans le michigan, nous avons logé à Rochester près de TrOy

où nous avons visité la maison d'un collègue du Baron

Lake orion

DSC_0134

DSC_0146

LaBaronneC a pris un cours de cuisine avec l'épouse du collègue du baron, Ann Marie

d'origines italiennes

DSC_0150

 

et puis il y a eu aussi la sortie à Détroit à Joe Louis Arené pour assister au match de hockey opposant les Red Wings de Detroit à Toronto (autant dire, le derby du coin)

en bus privé siOuplet avec une quinzaine de personnes de la team pro du baron

avec repas avant match dans un resto grec de Detroit

 

IMG_2105

IMG_2111

c'est vrai que le gardien on dirait un homard quand même

IMG_2132

petit (tout petit...) shopping dans le magnifique mall Somerset 

 

et la grande nOuvelle pour tous les collégiens des années 80,

LaBaronneC a retrouvé BRIAN in the kitchen

(depuis le temps qu'on nous demandait where is Brian ? j'ai la confirmation : il est bien dans la cuisine....muhahahahhahah)

 

IMG_2056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh là là, je sens que tu y passerais bien l'été !!! <br /> <br /> En tout cas, moi je m'y verrais bien : un bon bouquin de Jim Harrison à la main, assise près du lac Michigan, à lire et lire !
Répondre
A
Ce voyage avait l'air véritablement génial...
Répondre
U
Sympa de nous faire voyager ainsi!
Répondre
C
Vive Brian in the kitchen !! Joli reportage, jolies photos !
Répondre
M
Joli reportage !! je vois que Brian des années 80 a traumatisé beaucoup de personnes ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité