Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
6 septembre 2014

retour vers le futur...ou le passé (as you want)

voilà déjà 1 mois que LaBaronne n'a pas posté de message ici si si c'est vrai vous pouvez vérifier....

c'est du délire, ça passe vraiment trop vite

(rengaine récurrente chez la ménagère de plus de 35 ans ce qui ne concerne habituellement pas la Baronne qui vient juste de souffler ses 28 bougies)

bon faut avouer aussi qu'on a été particulièrement gâtés : après Barcelone, il y a eu les vacances de la Toussaint (bah oui quoi, c'était déjà novembre après le 10 août dans le sud ouest, trop de bol si vous avez été épargnés grrrrr)

puis juste après la rentrée des classes, c'était l'été (2015 hein)

le 20 le téléphone pro de La Baronne a recommencé à sonner et depuis, il ne s'est plus arrêté....

les grimpantes ont intégré, une la  facculté de droit maternelle, l'autre  le  lycée  CP arrrrrgggghh vite mes sels

le tout à gérer par 31 degrés sous un soleil de plomb (et paff +15° en 24h)

alors bloguer ma bonne dame, bloguer....bloguer relève du défi et pour bloguer, encore faudrait-il avoir des choses à montrer

brefffffff

* * *

la Baronne a fait les fonds de tiroirs à la recherche d'une bidouille perdue

et tout compte fait elle en a trouvé plusieurs...

DSC_0615

elle a refait le coup du plaid mais avec des chutes de tissus plus colorés, genre Petit Pan tu vois ?

en fait elle pourrait refaire le coup plein de fois en changeant juste le style de tissus parce que dans son stock qui doit bien avoisinner les 20 années d'accumulation frénétique, elle peut te faire le coup du plaid style nOël tradi lin/blanc/rouge, ,ou bien tissus patch des années 90 (pumpkin style et mini fleurettes dans les tons bruns/vert/prune si tu vois pas ce que je veux dire et si comme laBaronne tu es née en 86) ou encore rayures/carreaux/fleurs/vichy en dégradés de bleus etc etc....mais à la fin ça vous lasserait et puis

LaBaronne a un rang à tenir....elle se doit de rester "tendance" mouarf

DSC_0614

DSC_0616

 

avec ses chutes de tissus elle a aussi bidouillé cette petite couronne qui trouvera forcément une place quelque part

DSC_0599

photo au fond du tiroir cqfd muhahahahahahha

armature récup' couronne de noWel en paille, lambeaux de tissus déchirés et noués

DSC_0607

DSC_0608

 

 

la suite des fonds de tiroirs c'est pour plus tard, LaBaronne garde quelques bidouilles sous le coude....pas folle la guêpe, elle connait les périodes de vache maigre mouarf

 

bon et puis, vu que la blogosphère est de plus en plus molle du genou, désertée, abandonnée, négligée je vous l'avoue, c'est du côté d'instagram que ça se passe maintenant alors si vous voulez suivre mes aventures trépidantes presque au jour le jour c'est par là qu'il faut chercher (mode privé, il suffit de montrer patte blanche)

sinon vous pouvez aussi chercher dans les magazines de filles qui bricolent... des fois j'y suis pour montrer quelques bidouilles

DSC_0594

modes&travaux octobre 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle couronne, pour "couronner le tout" par exemple ...
Répondre
A
Donc comme c'est de nouveau l'été et qu'il fait chaud, tu nous ressort un plaid et une couronne de Noël... On peut dire que tu as le sens de l'à-propos ;-)
Répondre
P
Le coup du plaid j'avais adoré la dernière fois et je suis en train d'écouler mes grandes chutes grâce à ton idée. Mais il me restait encore des petites chutes.... Bah voilà, l'idée de la couronne est géniale. J'attendrais Noël pour investir dans une couronne en paille et la revêtir de mille rubans de chutes. Merci pour les trouvailles.
Répondre
M
Quand je l'ai feuilleté (le MetT bien sûr) j'ai eu l'impression que ..... mais comme c'était un lendemain de fiesta j'ai cru être encore ..... éblouie par les spots du dancefloor ! en tout cas j'adoooooooore le plaid ! trop feigniasse pour en faire un moi-même, trop de boulot à coudre tous ces morceaux .
Répondre
M
tout est beau ! extra la couronne à nœud ! ah ah IG je lutte ;)<br /> <br /> bravo pour tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité