Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
9 janvier 2014

DIY inside

cette année LaBaronneC n'a pas oublié son anniblog comme quoi, elle n'est pas si sénile que ça

7 ans !

bah oui, c'est fou comme le temps passe vite !

7 années à partager mes passions, mes bidouilles, mon quotidien sur la blogosphère

viou, ça nous rajeunit pas tout ça....la petite grimpante avait donc 7 ans, la grande 10... instant de solitude bOuhOuhOu

7 belles années passées avec vous qui me lisez régulièrement (ou pas)

de chouettes rencontres, un nouveau métier, de beaux partages

et surtout un plaisir IMMENSE à bloguer

alors

MeRci  du fond du coeur

et avec un petit DIY ultra fastoche et rapidos pour fêter l'évènement

 

DSC_0081

il vous faut

un petit tapis suédois ou pas en poils de yack 100% acrylique bio

un marqueur (LaBaronne n'avait que du rouge sous la main, vous z'êtes pas obligés hein)

une paire de ciseaux (suédois aussi mais c'est pas fait exprès)

 

DSC_0083

dessiner les arrondis nuageux au dos du tapis

(tu fais comme tu veux mais d'façons même si t'essaie de dessiner côté poils tu verras rien)

DSC_0086

découper sur le trait avec des ciseaux magiques qui coupent tout seuls (muhahahaha)

oui i know i know, à bien y regarder LABaronne a tracé 2 traits mais un seul était bon

DSC_0089

 

retourner et mettre en place où bon vous semble

LaBaronne elle, a opté pour sa cuisine

 

DSC_0095

voilà... ça c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as donc 1 mois de plus que moi!!! bon anni en retard!
Répondre
C
Wouah 7 ans comme moi !!!! Bon annivblog chère Baronne !!! et bonne année je suis encore dans les temps....bises
Répondre
L
Happy birthblogday !!!!<br /> <br /> je reviens et je relis tout! et je fais tout ! ;-(( pas possible je crois!
Répondre
B
tres bon anniblog la baronne!! merci pour l'idee bien sympa!!!
Répondre
B
tres bon anniblog la baronne!! merci pour l'idee bien sympa!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité