Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
16 décembre 2013

bienvenue

IMG_5814

LaBaronne traine un peu la patte pour se mettre dans l'ambiance nOël cette année

petit à petit elle prépare son château sa maison pour les festivités

pffffiou....c'est pas gagné !

mais comme maïta nous l'a demandé 

voici ce que vous trouverez sur la porte de LaBaronne si vous passez boire un thé

 

IMG_5811

un rondin de trOnc d'arbre, peinture tableau noir Gribouille, craie, ficelle et lierre du jardin

 

Une cOurOnne de Bienvenue 100% nature et récup,

du biO quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'idée de la rondelle est géniale, bravo!
Répondre
O
Je suis scotchée, elle est très belle!
Répondre
S
ben moi je la trouve parfaite, ta couronne, pas de mièvreries, juste quelque chose qui sent bon la forêt... <br /> <br /> avant d'oublier : très joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> senami
Répondre
P
Bravo ! Elle est vraiment magnifique !! Habituellement je n'aime pas les couronne, la tienne sort vraiment de l'ordinaire !!!
Répondre
A
Chouette cette couronne ! C'est bio, euh beau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité