Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
3 décembre 2013

dans la peau de margot

DSC_0006

LaBarOnneC va encOre vOus parler chiffOn et même plus, république du chiffOn...

mais avant de lui laisser la parOle je vOulais vOus dire merci pOur tous les petits mOts que vous avez laissé sur le pOst précédent et qui m'ont fait chaud au cOeur et tOut et tOut, et que nOn

je n'arrêterai pas de blOguer parce qu'avant tOut et même si canalcrOtte me casse les pieds c'est ce que je préfère faire

sur ce, je laisse la parOle à LaBarOnne avant de prendre un cOup d'aspirateur ! 

DSC_0001   DSC_0003

 

après le cOup de Gilbert, LaBaronne a opéré un replis stratégique vers les patrOns à consonnances féminines

sur sa liste se trouvaient viviane et margot.... i know i know, LaBaronne fait une légère fixette sur les créations de Géraldine Debauvais

elle a chOisi de s'attaquer à margOt vu que sa cOpine qui préfère les frites avait considérablement déblayé le terrain

ahum......

s'attaquer....faible mot....surtOut si on considère que la marguerite avait déblayé le terrain

pour vous la faire cOurte,

disOns que LaBaronne a suivi scrupuleusement les explications (assez maigres il faut l'avouer),

a patiemment regardé mOults tutos on the ouèbe,

appelé la marguerite à la rescOusse

et que malgré tOut....elle a du démonter le cOl une fois que la margOt fut fini

pOur créer deux plis type "religieuse" sur chaque devant 

histoire d'épOnger les 5 cm qu'elle avait en trOp de chaque côté............arrrrgh !

vOus me direz, en cOuture, vaut tOujours mieux en avoir 5 de trOp que 5 pas assez muhahahahaha

 

DSC_0011

tu les vOis là les plis ? bon si tu les vois pas c'est tant mieux...

DSC_0021   DSC_0023

 

mais ce dont LaBarOnne est hyper fière, ce sont ses poignets aux fentes indéchirables

elle a pigé de suite cOmment faire, genre elle aurait fait ça toute sa vie...si si j'te jure

DSC_0025

bon c'est pas siOuper cOol à prendre en phOto les fentes indéchirables....

l'est pas vraiment plus sexy que pour les poches passepoilées de gilbert LaBaronne sur ce cOup là (mouarf, qu'est ce qu'on se marre !)

 

LaBarOnne a fini par venir à bOut de sa margOt, elle a eu le dernier mOt à sa façon certes mais dernier mot quand même 

elle l'adore tellement cette petite chemise au cOl pétale qu'elle va recommencer très vite

sauf qu'elle pensera à rallonger un chOuillat les manches parce que même si LaBaronne n'a pas la réputatiOn d'avOir le bras lOng, avec margOt, elle se pOse quelques questions...

 

DSC_0015

alOrs pOur le making off,

vOus avez eu drOit à LBC à lunettes photographiée by TheBarOn himself

Liberty Lifestyle de chez cOusette d'il y a quelques mois déjà

popeline à pois from toto de la rue st rOme à toulOuse (de suite ça le fait grave "toto de la rue st rome") y'a mini 18 mois

boutons jaunes petit pan

biais écossais from Delacroix à Nantes y'a 3 ans

gilet frOm uniqlo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ! Belle version de la Margot ! Bravo.
Répondre
S
j'adore le col, superbe !
Répondre
C
Ca déstocke joliment du côté de chez la Baronne.
Répondre
V
Incroyable et original !!! J'adhère j'adore <br /> <br /> Congratulèchun
Répondre
L
Elle est superbe !! J'adore les tissus :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité