Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 octobre 2013

mOyenne pOchette

 

DSC_0128

 

la mère paulette nécessite une hospitalisation d'urgence qui va la tenir quelques temps lOin de LaBarOnne remarque il vaut mieux qu'elle reste loin car elle a bien failli passer par la fenêtre la paulette

du cOup à défaut de se confectionner plein de petits tOps pour l'automne, LaBarOnne s'est excitée concentrée sur la MAC qui cOud trOp bien le jOli cuir du petit monsieur de la place du Cap'

pOur se confectionner une mOyenne pOchette

dans laquelle elle peut glisser tOut sOn petit barda de fille

ET

son smartphone qui se la pète dans sa pochounette trop chouette

 

DSC_0121  DSC_0123

 

DSC_0124  DSC_0122

patron maison, format approximatif 18x28, doublure collée et cousue

cuir place du cap', doublure Liberty, passepoil argenté ma petite mercerie, biais argenté et pressions mt

 

DSC_0137

 

pOur le cOup désormais, c'est LaBarOnne qui se la pète....grave !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais mes petits bracelets à ton poignets, ça me fait super plaisir :) <br /> <br /> Et je pense qu'un stage couture avec toi si'mpose ... je reve d'une petite blouse comme tu te concoctes ou une jolie pochette pour iphone.
Répondre
C
Et il est là tous les jours, ce petit monsieur du capitole? J'irais bien y faire un tour moi aussi!<br /> <br /> Bravo pour la pochette, ce bleu est très beau.
Répondre
V
Ps: comme les gosses j'ai adoré ton papier cadeau ;-)
Répondre
V
Ps: comme les gosses j'ai adoré ton papier cadeau ;-)
Répondre
V
Tu m'étonnes qu'elle se la pète :-) j'en connais une autre qui fait sa belle avec son petit cadeaux surprise ;-) merci môdame <br /> <br /> Salon dimanche pour moi :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité