Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
13 juin 2013

le grOs dédé

Oui, bOn, un titre de pOst pareil nécessite fOrcément une explication !

 DSC_0010

 

LaBaronne a longuement hésité à chOisir ce titre là car c'était vOus dévOiler le genre de cheminement niveau caniveau

dOnt est capable sOn esprit tordu juvénile

bref là ou il est question de clOu

LaBaronneC pense inévitablement Dédé

or elle a pu cOnstater depuis fOrt lOngtemps que personne ne la suivait....

il n'empêche

de toutes façons c'est systématique, quand elle dit clOu, elle repense à une pub de quand elle était petite où il était question de nuisance sonore et notament

"du grOs dédé qui plante des clOus avec ses pOings genre à 1h du matin"

ne lui demandez pas pour quelle marque était cette pub , elle n'en sait rien bravo les publicitaires, ça c'est du slogan qui marche !

mais l'image du grOs dédé qui plante des clOus avec ses pOings ça, oui !!!!

 

DSC_0011

 

LaBaronneC a fait sOn dédé par une après-midi pluvieuse

elle ne s'est pas servi de ses pOings mais d'une pince et d'un marteau

(la pince parce que les clous étaient tellement petits, qu'elle ne pouvait même pas les tenir du bout des doigts !)

elle aurait aussi pu vous dire

"j'mets des clOus, des p'tits clOus, encOre des p'tits clOus"

mais là, elle aurait montré sOn côté "normal", c'etait mOins drÔle que dédé....muhahaha

 

DSC_0023

c'est une surprise pour le barOn qui rentre demain d'un grOs déplacement outre atlantique...

chuttttttt!

DSC_0021   DSC_0022

 

hé hé hé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marre du gros Dédé...<br /> <br /> Marre de tomber sur le gros Dédé<br /> <br /> Depuis une éternité !<br /> <br /> Vive un prochain post ensoleillé ;-)
Répondre
M
curieuse d'en voir plus...
Répondre
V
Gros Dédé ? Non connais pas ,trop jeune ,j'étais pas née ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que le Baron rentre pour qu'on voit en entier :)
Répondre
P
Super ! Hâte d'en découvrir un peu plus !<br /> <br /> J'en profites pour te dire que tes sabots sont juste magnifiques, merci pour le lien je me demande si je ne vais pas craquer !!!
Répondre
V
ça me ramène en arrière , j'en faisais quand j'étais petite<br /> <br /> par contre il me tarde de voir le final, bon vendredi
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité