Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
24 mai 2013

morOse

niveau météO, c'est pas vraiment ça comme tout le monde peut le constater

alOrs LaBarOnne cOmble le manque de sOleil, de barbecue, d'apérO, de prOmenades au grand air, d'Orteils mis à l'air

en crOchetant (pas du cOton malheureuse, de la laine de yack 100%acrylique de chine),

s'empifrant de granOla (pas bien pas bien mais zéRo maillot de bain en perspective...),

enchaînant les thés brûlants et les cafés serrés avec des séances de cinéma dans des salles très très sOmbres (en VO avec rOse la fOudre cqfd),

en piquant les boots en mOutOn aux grimpantes (sexy attitude niveau caniveau...)

bref, inutile de s'attarder sur cette météo mOrose (n'Oublions pas que dans morose il y a rOse !!!)

et évitons de faire comme 99% des gens en ce mOment : se lamenter du temps qu'il fait

dOn't wOrry, be haPpy !*

(* ouaih je sais, c'est facile...parait que le sOleil revient dimanche )

 

DSC_0012

modèle kira laly lala, laines philtruc, papier peint amy butler, marinière perso

DSC_0011   DSC_0008

DSC_0005   DSC_0010

LaBaronne a crOcheté assez rapidement l'ensemble de la bête, elle a été beaucoup mOins performante sur le montage....disOns qu'elle a lamentablement Oublié l'Ouvrage au fOnd du panier des en-cOurs alOrs qu'elle entamait d'autres chantiers....cOmme ça arrive bien sOuvent !

DSC_0004

 

LeBarOn a trOuvé la chOse rigOlote et a demandé pOur qui c'était : à la répOnse de LaBArOnne (bah, pOur mOi cqfd)

il a fait une drÔle de tête...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impressionnant tout ce que vous savez faire, l'humeur est joyeuse et c'est un plaisir de post en post.
Répondre
V
Le montage est très bien ,tant que la tête n'est pas à la place de la jambe ;)<br /> <br /> Pour le temps j'y fais même plus attention , résignée ....
Répondre
E
il est super beau!! je rêve de m'en faire un... mais bon, je termine les en-cours d'abord!! en plus c'est rare de le voir dans cette couleur; j'aime beaucoup!!
Répondre
A
Trop chouette ta Kira ! Tu l'a superbement réussie ;-) Et je suis entièrement d'accord avec toi, il n'y a pas que les enfants qui peuvent avoir un doudou crochet !
Répondre
B
Chouette réalisation. Et je continue à me battre pour enfin un jour réussir un truc acceptable au crochet. mais comment dire, c'est pas gagné!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité