Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 mars 2013

à la lOuche

alalouche (8)

 

tOujOurs dans sOn ObsessiOn printanière LaBarOnne...

l'autre jOur en faisant sa toulOusaine, ses pas l'ont amenée presque par hasard du côté de la rue cujas où elle a fait quelques emplettes

une petite rObette qui dOit au mOins avoir son âge  en piqué de cotOn à fleurs hyper vintage que j'entends déjà bichOco pleurer, après quelques retouches (car sa première propriétaire devait avoir une fOrte pOitrine était un peu plus cOstaude que LaBaronne) elle vous la montrera

un petit pantalOn chino vert de vert ma-gni-fi-que que si t'aimes pas le vert tu pleures mais ça tOmbe bien parce que LaBaronne adore le vert

et quelques lOuches micro les louches, genre louche à barbie, voyez ? de perles chez fifi jOlipOis qui soit dit en passant est tOujours aussi peu sympathique et sOuriante et c'est fOrt dOmmage

 

la vOici dOnc parée de petites merveilles à ses poignets 

 

alalouche (3)   alalouche (6)

alalouche (7)   alalouche (1)

breloques de la réserve, from ladroguerie et fifi, perles et fils élastique fifijolipois

 

c'est quand il veut le printemps, LaBaronneC is ready !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La baronne a toujours de belles breloques et de jolis vêtements, un poil vintage et toujours acidulé et c'est ce qui fait qu'il est bon de venir par ici !
Répondre
C
Bracelets assortis à la tunique ! Super !
Répondre
F
tout ça avec la robe ET le pantalon vert ...moi j'adore !
Répondre
F
quelle belle ambiance par ici:!!
Répondre
L
Très jolies perlouses!! Aaaahh... si j'avais des vendeurs de perles potables près de chez moi... (je serais certainement interdite bancaire...)!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité