Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
11 février 2013

le pOst de la lOose tOtale

DSC_0458

 

LaBarOnneC n'arrive pas à trOuver le temps de finir ses en-cours

trOp de bOulot

trOp de stress

trOp de choses pas finites....pffft, la lOose tOtale

 

DSC_0149  DSC_0016

DSC_0237

et puis avec ce temps frOid, pluvieux et venteux

difficile de faire de jOlies phOtos

pOurtant LaBarOnneC avait bien envie de s'amuser à phOtographier ses jOlis panneaux déco wallsigns

et ben même pas cap'

la lOooooose grave

essai pocahontas (3)  essai pocahontas (9)

c'est en haut de sOn escabelle qu'elle passe en ce mOment le plus clair de sOn temps

alOrs pour changer

prOfitant d'une trèèèès cOurte apparitiOn du sOleil

ça lui a dOnné l'idée de prendre ses pieds en phOto

la lOose j'vous dis

 

essai pocahontas (17)  essai pocahontas (13)

c'est grave dOcteur ?!?

DSC_0461

allez, ciaO les girlZzzz

ouep parce que les lecteurs masculins tu vOis, ils sont pas trOp présents sur ce blOg....si tu vOis ce que je veux dire sandrO....

je reviendra quand il fera mieux bÔ !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben! Depuis il a fait bien bÔ, alors tu aurais déjà dû reviendre ;-)
Répondre
L
mazette, c'est aussi la loose en bretagne, t'imagines même pas! bon, faut que j'te raconte,-)<br /> <br /> enfin, qd on aura 3 heures devant nous, hein, sinon, même pas la peine;-)<br /> <br /> et merci pour les 40!! ça pour le coup, c'est pas la loose..<br /> <br /> énormes bises
Répondre
U
Comment ça les girlzzzz......<br /> <br /> Et bien pour une fois j y suis tu vois....Pas mal les shoes de pocahontas ,les Georgia Rose c est autre chose quand même .....voilà pour le com So masculin sur ton excellent blog( beaucoup de photos de pieds quand même ,je dis ça je dis rien.....)<br /> <br /> Baci.........
Répondre
V
Ho qu'il est beau ton escabelle !!! <br /> <br /> Jolies fesses :)
Répondre
S
Et bien MOI qui reviens de Suisse où il y avait de la neige partout et un ciel tout bas, et bien aujourd'hui, je trouve que le ciel de Toulouse n'était pas si méchant !!:)<br /> <br /> Tu es encore juchée sur ton perchoir ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité