Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
18 janvier 2013

les pantoufles de vert { et rOse}*

 

*nan, j'vous vois venir, LaBaronne n'est pas totalement neuneu, elle sait bien que les pantoufles

c'est du vair et non du veRt !!

 

pantoufles (23)

 

après marie-antOinette, LaBarOnne fait sa crise cendrillOn

lui manquait juste les pantoufles...

quand les grimpantes étaient de tOut petits bébés c'est à dire l'année dernière

LaBaronne leur cousait de jOlis chaussOns dOnt elle trouvait les mOdèles dans ses vieux mci LaBarOnne les a tOus depuis le n°4 faut-il le préciser

jamais il ne lui serait venu à l'idée de s'en faire pOur elle... ahum faut-il préciser encore que LaBarOnne vieillit et que c'est peut-être pOur cela qu'elle a eu cette idée ?...passOns....

pantoufles (3)  pantoufles (8)

 

pantoufles (17)  pantoufles (10)

 

avec ses cOpines de bricOles, dimanche, elles se sOnt lancées en suivant les instructions trouvées dans "j'aime le Liberty" (marabOut)

LaBarOnne a taillé du L dOnné pOur un 38-39 LaBarOnne est petite, il ne manquerait plus qu'elle ait de grands pieds, un 38 lui suffit pensant que les japOnaises {ce sont des mOdèles japOnais cqfd} avaient de petits pieds et que forcément ça ne taillerait pas large cette affaire

que nenni sinOn c'est trOp facile

c'était sans cOmpter que le L japOnais vaut bien un 40-41 et que ce sont les chinOises qui se rapetissent les pieds en les ratatinant dans des bandages hum hum...

LaBarOnne en a été de tOut réduire en rouvrant la couture arrière (..soupir..) et en faisant une grosse marge de cOuture sur tout le tOur, au delà du pOint de festOn en fil argenté...et tOut cOmpte fait, elle a Obtenu un format encore un peu grand mais qui veut bien tenir à sOn pied

 

pantoufles (26)

 

bOn je vOus passe les cOmmentaires acides des grimpantes et du barOn, les sarcasmes de rOse la fOudre qui passait par là....d'ailleurs elle ne s'en remet pas, je l'entends encOre pOuffer celle-là !

 n'empêche, LaBaronne a ses pantOufles de cendrillOn hOme made et faudrait pas qu'elle en perde une,

des fois qu'un prince charmant la lui ramène aucune chance qu'il se trOmpe avec des pantoufles pareilles...

muhahahaha !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
dans un tilda il y en a aussi à coudre en laine bouillie...quand je regarde les tiennes j'ai comme une petite envie...<br /> <br /> les hommes ne comprennent JAMAIS rien aux histoires de pantoufles...c'est bien connu!!!
Répondre
L
vraiment trop trop mimi , tout à fait à mon goût et un peu mais un peu petit pour la berthe à grands pieds que je suis !<br /> <br /> félicitations pour ta patience !<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
ben moi j'suis plutôt grande et je crois que L c'est pile ma taille ... au cas où ces charmantes pantoufles quittent l'expo, regagnent la vraie vie et te lassent à force de te lâcher ... ; )
Répondre
V
À fond avec tOi !!! Moi j'adOre :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 36 ou minuscule 37 ... Moi j'dis ça ... J'dis rien XD
Répondre
R
Sarcasmes... Non, je vois vraiment pas de quoi tu veux parler !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai juste dit qu'il ne fallait pas que tu marches sur un cailloux car tu risquerais de le sentir traverser ta semelle (euh.. ta feutrine !) ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité