Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
30 décembre 2012

calamity jane dO brasil

 

ultime pOst de l'année programmé because TheBaronne est en vacances dans ses mOntagnes

mais c'était histOire de vOus faire un petit cOucou surtOut si la fin du mOnde n'a décidément pas eu lieu !!

 

headbandLBC (21) headbandLBC (14)

 

un petit bracelet réalisé selon plusieurs tuto trouvés sur le ouèbe-mais-je-sais-plus-où-vraiment (oups...)

inspiré par les créa d'aurélie bidermann d'ailleurs en 2013 vous m'appelerez LaBaronneB{iderman} CQFD

avec des pompons qui pendouillent

quelques brins de fil qui brille

et un mini cOlt accroché au fermoir  d'où son nom de scène...ahum

 

headbandLBC (13)

 

une brelOque de plus autOur du pOignet 

pOur conjurer le sOrt (chacune son truc !)

et passer en 2013 joliment parée...

 

* * *

 

(psssst....à l'année prOchaine !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle année 2013 pleine de douceur et de créativité. J'adore ton blog et tout ce que tu réalise !
Répondre
E
très sympas ces petits bracelets! je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013!
Répondre
A
Je te souhaite une douce année. Qu elle t apporte douceur et sérénité.
Répondre
L
Superbe, Je te souhaite Une Belle Année 2012 .
Répondre
V
Bonne année Mme La Baronne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité