Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 août 2012

bretelles japOnaises

au départ il y a eu ça

philtruc

le même magazine dans le cabas de margOte, le p'tit shOp philtruc à deux pas de chez LaBarOnne, le cOup des colOris en sOldes...tout ça tOut ça...bref....

LaBaronne est une faible femme, elle a dOnc acheté le mag' et les pelOtes de cOton qui vOnt bien

sOit...

et ensuite il y a eu ça

bretelles japonaises (1)    bretelles japonaises (4)

un petit mOdèle (la H) du SdB2 que LaBarOnne avait envie d'essayer depuis trèèèèèès lOngtemps sans savOir se décider vraiment sur le choix des tissus, des mOdifs à appOrter et tout le toutim

et c'est là que des fOis LaBarOnne se surprend elle-même,

d'un cOup d'un seul entre 3h et 4h du matin 

l'idée lumineuse pour allier l'utile (futile ?!) à l'agréable

 

bretelles en cours

 

un bOn comprOmis entre un mOrceau de Liberty que je sais pas son nom non plus et 2 pelotes de coton philtruc bleu trop joli

5 coups de ciseaux, 3/4 heure avec Paulette, 3 pressions, 58 mn de couture à la main et 14 fleurs plus tard

bah y'a eu ça

bretelles japonaises (5)

 

bretelles japonaises (7)   bretelles japonaises (9)

une petite tunique japOnisante qui a toutes les chances de devenir LA tunique de l'été de LaBaronneC

 

 

[et même que vous ne la verrez pas pOrtée car LaBaronne a préparé son pOst bien à l'avance avec les photos de la tunique tout juste terminée... entre 3h et 4h du matin !]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super chouette, j'adore l'idée !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
I
Oh j'aime trop, c'est vraiment très joli !
Répondre
N
J'adore trés original.
Répondre
A
Elle est topissime... Mais je te l'ai déjà dit hein ?!!! ;-))
Répondre
M
superbe comme toujours!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité