Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
5 juillet 2012

à peu de chOses près

la version seersucker de cette robette japOnaise relevant du pur bOnheur, LaBarOnneC n'a pas résisté à cOudre un deuxième exemplaire de ce très chOuette patrOn (1h30 montre en main, faut-il le re préciser ?)

( voulait qu'elle fasse un p'tit haut pour le 5 avec plein d'autres cOpines...LaBarOnneC n'avait qu'un GRAND haut à sOumettre....no comment !!!)


ce coup ci elle a pris...

du coton vichy jaune de chez MT, du biais Liberty

 

àpeudechosesprès (19)  àpeudechosesprès

elle n'a pas frOncé les manches "ballons"

elle a ajouté des poches taillées dans du vieux drap et mis de la dentelle chinée

àpeudechosesprès (24)  àpeudechosesprès (23)

elle n'a pas rallongé le patron, il tombe pile au genou

elle a mis du fil fluo jaune dans sa MAC juste pour le fun et parce qu'elle en veut encOre du fluO,

elle n'en a pas encore assez !!!

àpeudechosesprès (15)  àpeudechosesprès (3)

àpeudechosesprès (5) àpeudechosesprès (14)

  {et elle a encOre une occasiOn pour faire sa belle....pffft}


le "capèt" sur la tête, les espadrilles aux pieds, lunettes de sOleil....tenue parfaite pour affronter les grosses chaleurs et faire la sieste à l'ombre

pfffffiou

àpeudechosesprès (17)

trop dur l'été... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à Rose la Foudre pour la chanson !!!! ;-)))<br /> <br /> Et concernant ta robette… pfffffffffffff ça m'énerve tjrs autant cette histoire de 1h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Le jaune ne va pas à tout le monde mais le résultat est bien mignon
Répondre
M
Je viens de remonter à la source pour le patron. Je crois qu'on a jamais ce qu'il faut... J'ai quelques numéros de cette revue mais évidemment pas celui-ci alors je te propose un petit échange si tu le désires de patrons ou d'autre chose (tampon...). Dis moi si ça te tentes! Bises
Répondre
M
La petite tunique d'été passe partout: indispensable! Le vichy jaune qui donne du tonus: un régal. Je me demande juste d'où vient ton patron? J'aime beaucoup la coupe avec son empiècement sur la poitrine.<br /> <br /> Félicitations!!!
Répondre
U
La la la je serais p^rès de chez toi, je te demanderai de m'apprendre à coudre cette robette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité