mercredi 27 juin 2012

t'en veux encore du fluo ?

       au tout début t'avais une paire de sandales très tendance summer 2009 genre t'as les orteils super à l'air et t'as oublié je ne sais comment de sortir tes guêtres (en lin les guêtres, pas en laine quand même...) et elles te tombent là, pile sur la cheville en un espèce de boudin dégoulinant, c'est hyper tendance, LaBaronneC a succombé* comme toutes les autres fashionnistas qui lisent ELLE tous les vendredis {*pendant les sOldes, pas fOlle LBC} mais en vérité t'as super chaud et puis ça n'arrange pas ta... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 07:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 24 juin 2012

seersucker

lors de sa dernière virée chez MT LaBaronneC a ramené 15 m de tissu un bout de seersucker à rayures bleu et blanc... le seersucker est un tissu toujours adoré par LaBaronneC mais pas forcément facile à assumer passé sa première communion 70' revival oblige, cet été, LaBarOnne assume sOn chOix et ni une ni deux (tout au plus 1h30...) elle a profité d'un petit créneau dans son planning de dingO (juin est bientot dEad.....oh yeaaaah!) et avec pAulette elles ont fait rapidOs une rObette japOnaise    patron cOudre... [Lire la suite]
mercredi 20 juin 2012

very big it bag {VP summer 2012}*

(*rien que ça) bah ouaih, mais on fait ce qu'on peut en barOnnie en ce moment... ça speak inglishe every day, ça court partout, ça popotte (que pour le cOup outre atlantique ils n'ont pas fini de croire qu'en france on pense qu'à manger et qu'on passe nos journées à table !!!) ça papotte, ça bosse, bref....et en plus ça répond à des cOmmandes spéciales et urgentissimes de la peste de service  de nelly OlsOn la fOudre !   forme cabas à fond plat hyper classique modèle XXXL pour les serviettes de plages quand l'été se... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 11:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
mercredi 13 juin 2012

un éléphant rose

quand elle était petite, LaBaronneC a souvent été piégée par ses parents facétieux lors de voyages en voiture qui pour vérifier que l'enfant dormait vraiment, s'exclamaient invariablement "oh! tu as vu ? un éléphant rose" et bien entendu, LaBaronneC se faisait cueillir systématiquement, se réveillant soudain en criant "où ça ? où ça ?" trOp curieuse certainement... n'empêche que l'éléphant rOse aujOurd'hui, elle peut se vanter d'en avOir un chez elle.... et Ouaih ! petit cabinet de curiOsités chez LaBarOnneC
Posté par LaBaronneC à 15:37 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 9 juin 2012

sauce piquante

attention les yeux, ça pique !   hier une chaleur étouffante  aujourd'hui on ressort les pulls.... LaBaronneC est toute chamboulée, y'a de quoi devenir dingue non ? allez hop, à être dingue, soyons le pleinement....    oh punaise, la vieille dentelle ! une petite custo qui lui tenait à coeur depuis quelques temps déjà...   âmes sensibles s'abstenir....LaBaronneC assume son choix, et maintenant, y'a plus qu'à...   (psssst, today ma grande coloquinte souffle 16... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 07:32 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 6 juin 2012

charrette !

bah voilà, on y est le pire mOis de l'année celui des fêtes, des sOirées, des "fins d'années", des spectacles, des pOts, des cadeaux... LaBarOnne est au taquet cOmme tOus les ans à cette périOde et ça l'énerve !   la désagréable impression que le temps lui échappe encOre pire que d'habitude  du bOulot par dessus la tête, des cOmptes à rendre, des prOjets à finaliser pas le temps de bricoler ni de bidouiller, les en cours qui prennent la poussière au fond du panier, même pas 5 mn pour blOguer certains jOurs...la... [Lire la suite]
Posté par LaBaronneC à 07:05 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
vendredi 1 juin 2012

chiffon

what's this ??? le week end dernier LaBaronneC l'a passé dans ses montagnes avec ses filles, sa vieille copine de fac et la fille de cette dernière....autant dire que ces 3 jours ont pris une allure et un rythme très girly au moins deux visites au monop polonais qui a eu la richissime idée d'être ouvert lundi matin et ce qui est vraiment bien avec la copine de LaBaronne c'est que c'est une grande bidouilleuse, une faiseuse de bijoux sioublimes, une inventive aux doigts d'or, de celles qui transforment n'importe quoi en tOut* ... [Lire la suite]