Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
29 mars 2012

des p'tits bOuts {in the kitchen}

DSC_0060 DSC_0047

LaBarOnneC aime bien les pOmmes un peu ratatinées....

elle les pose un peu partOut dans la maisOn,

pas fOrcément dans la cuisine ou la salle à manger d'ailleurs...

et de temps en temps.... elle les mange !

{tout ça pour vous dire que le sewing project de l'autre jour c'est pour le prochain post et qu'en attendant LaBarOnneC est trop fière de sa nouvelle cuisine alors elle voulait vous en faire partager un bout}

DSC_0062 DSC_0067

DSC_0069 home sweet home carb (33)

buffet de cuisine conçu par LaBarOnne et sOn barOn,

réalisé par lui himself le plateau zingué il maîtrise grave,

peinturé par LaBarOnne herself

DSC_0058


hé hé hé....et sur le bureau de LaBarOnne....

qu'est-ce que je vous disais à propos des pOmmes?!?

DSC_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J 4ADORE TA NEWS KITCHEN , pétillante coloré , il serait temps que je peigne la mienne ....TU ME DONNE GRAVE ENVIE LA ...
Répondre
B
Tu dois certainement connaître, mais je viens de découvrir ça:<br /> <br /> http://www.paulette-magazine.com/fr
Répondre
B
T'as mis tout le soleil du monde dans ta cuisine? Attends j'arrive!!!
Répondre
M
Dis-moi pas que y a une pomme dans tes toilettes quand même ?!<br /> <br /> En même toi, je vois bien qu'il n'y a plus de place dans ton très chouette buffet...
Répondre
M
Dis-moi pas que y a une pomme dans tes toilettes quand même ?!<br /> <br /> En même toi, je vois bien qu'il n'y a plus de place dans ton très chouette buffet...
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité