Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
17 février 2012

des petits riens du tout

qui font beaucoup de bien et mettent du baume au coeur...

février 2012 (26) février 2012 (24)

mais c'est toujours ce que l'on dit dans ces instants là 

" tiens, une p'tite bricole....c'est rien du tout "

LaBaronneC est comme ça, alors elle sait ce qu'est la valeur de ces petits riens du tout

elle a été gâtée, et ça lui va droit au coeur

février 2012 (17) février 2012 (40)

février 2012 (34)

février 2012 (19) février 2012 (23)

merci infiniment les filles !

et pendant ce temps, ni vu ni connu j't'embrouille, LaBaronneC dévale les pistes de ski des pyrénées, se réchauffe au vin chaud, se délecte de crêpes au nutella et s'engraisse de raclette et autres tartiflettes... ahum !

 

*  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben la Marmotte elle est archi de chez archi dégoutée ... elle peut même pas aller dévaler les pistes, obligation de rester à la maison 3 semaines et vient de passer 3 jours en clinique ! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
De retour de mon côté mais avec encore des flocons plein les yeux !!! Profite à fond et pas de bobos sur les pistes hein !! Bises
Répondre
M
De jolies petites choses ! :)<br /> <br /> Et au passage, je t'ai tagué sur mon blog, aucune obligation de répondre bien entendu, il s'agit surtout d'un clin d'oeil... mais tu peux jouer le jeu aussi si tu en as envie ! :)
Répondre
K
Trop jolis les petits poissons !!!
Répondre
A
Ce n'est pas rien ces petites attention du coeur... Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité