Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
10 février 2012

des p'tits bOuts

...de dedans

vu que dehors en ce moment c'est ....brrrrrrrr ! polaire !

new salon (7)

les températures négatives ont sur LaBaronne deux effets possibles

soit elle se ratatine, se pelotonne, s'emmitouffle et se transforme en coussin du canapé

soit elle s'active, s'electrise, se dynamise, s'agite et se contorsionne tant et si bien qu'on dirait une tornade frénétique capable de refaire la déco d'une pièce du sol au plafond*

et là, c'est ce qui s'est passé encore une fois....

depuis l'effet 1 a repris le dessus...LaBaronneC est au fond du canapé....y'a le circle à terminer et plein de nouvelles pelotes dans le panier !

(* nan nan mr cancan, je ne suis pas hyperactive !!!)

new salon (6) new salon (8)

new salon (9) new salon (16)

new salon (14)

du gris zingué et du liberty sur les murs et dans les cadres de chez maüs, un p'tit nuage...

encore plein de chose à faire


challengectoutmoifévrier2012

mais là, impossible... depuis le canapé, je prends des forces pour la prochaine crise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je découvre ton blog, c'est du bonheur de se balader chez toi!<br /> <br /> Kikelle
Répondre
E
merci d'être aussi motivée...ça me motive!!!j'adore les petits cadres;entre nous:une "hyperactive" avec plein de bonnes idées,c'est plutôt sympa:j'adore ce que tu fais!!
Répondre
J
merci pour ces clichés volés ...
Répondre
B
tu sais que tu es toujours la bienvenue pour faire ta crise à la maison!!
Répondre
L
Je vois qu'avec ce froid toi aussi tu as envie de petites fleurs !! J'aaadore ta déco !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité