Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
4 février 2012

{nuAges}


avis de {gros} grains en Baronnie


grain (23)

nouvel achat compulsif de petits tricots à rayures chez le japonais du boulevard haussmann {alex, je sais que tu me comprendras, hein ?} 

impossible de faire gober au baron que cela était absolument nécessaire sans une petite customisation de saison qui rendrait chaque petit tricot marin absolument unique....hum hum....

grain (17) grain (14) grain (18)

grain (1) grain (35) 

marinière 100%coton uni*qlo, coton philtruc, tuto nuage là 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mince j'avais oublié que je voulais les faire ces jolis nuages moi aussi ;)
Répondre
C
rhoo, j'adore l'idée du nuage sur la marinière !! je vais copier je crois.... :)
Répondre
B
adorables nuages, ceux-là on les aime !
Répondre
F
Trop beau tes petits nuages
Répondre
A
J'aime beaucoup cette customisation: qui en réunissant ces 2 basiques : crée un p'tit pull extraordinaire ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité