Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
1 février 2012

circle

sur le crochet de LaBaronne en ce moment il y a ça...

circle (10)

sur les bons conseils et les précieuses informations que lui ont donnés ses bonnes fées crocheteuses Labaronne a attaqué son projet de "coussin granny en rond géant" autrement appelé son "circle"

l'option de départ étant de faire des jours et des brides, vous en conviendrez, LaBaronneC qui fidèle à son habitude a mixé les infos et avancé sans filet    a quelque peu modifié ses projets vu que le granny prenait autant de capiton à chaque tour que les cuisses de laBaronneC rien qu'à la vue d'un paquet de granola...ahum une allure "gondole à venise " fort déplaisante

 circle (1) circle (2)

laine philtruc collection en cours

qu'à cela ne tienne, elle n'a rien défait et LaBaronne ira au bout de son circle vénitien

et même qu'elle vous le montrera...ou pas !

circle (9)


*  *  *  *  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ! J'adore les couleurs.<br /> <br /> J'ai peut être trouvé une explication qui va bien, je teste et te dis !<br /> <br /> Je suis au rang 5 ou 6 et c'est OK, mais ensuite ... on verra bien !<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
L
Quel talent ... moi qui ne crochète pas, je suis baba.
Répondre
B
un coussin "circle", ben voyons manquait plus que celui là à ta panoplie "vintage" non?<br /> <br /> j'ai attaqué ce matin, ça va y'a pas de rush, top organisée cette année!!!<br /> <br /> bises et montres-moi ton salon!!
Répondre
C
J'adore les couleurs que tu as choisies ! Je sens qu'il va me plaire :)) Plein de courage pour la suite ! Bizz
Répondre
A
Il sera parfait avec tes "nouveaux murs" !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité