Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
7 janvier 2012

en raquettes mais à paillettes


un petit week end organisé de main de maître par notre dame marmotte nationale

histoire de mettre une bande de blogueuses sur raquette de se {re} rencontrer, manger, papoter, manger, échanger, pique-niquer, bidouiller, manger, barboter, goûter, rigoler, manger...et boire aussi un peu !


DSC_0036

une petite bidouille pour chacune histoire de briller sur les raquettes !


* * *  merci dame marmotte !  * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une belle programmation entre fille!!adorables ces barrettes!!<br /> <br /> véro
Répondre
C
J'ai trop crané ce matin avec ma belle écharpe!!<br /> <br /> par contre les raquettes pour aller bosser...<br /> <br /> <br /> <br /> bises Baronne!!!
Répondre
R
oh ! on dirait des violons ! Des barettes en forme de violons... Et pourquoi pas des barettes en forme de raquette la prochaine fois ?
Répondre
B
quelle chouette idée ;-)
Répondre
B
Et mais au fait, on l'a pas fait le Times'Up au final!!!! J'enlèverai pas ma barrette tant qu'on aura pas fait une partie!<br /> <br /> C'était un super week-end et les pauses aller et retour chez toi étaient vraiment agréables aussi!<br /> <br /> Bises à la plus timide de nous toutes ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité