Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
6 janvier 2012

petites bidouilles entre amiEs

elle est arrivée en tgv sous une pluie battante

avec 2h de retard...notre petite popote {de filles} chez sébastien en a fait les frais

cela ne nous a pas empéchées de papoter jusqu'à 2h du mat'...

c'était un peu plus difficile ce matin

DSC_0013 DSC_0031

et elle n'a pas oublié ses santons...

DSC_0020 DSC_0026

en rentrant du collège ipomée s'est installée à côté de nous pour papoter et bidouiller... et LaBaronneC quant à elle a repris son crochet.... et est arrivée à bout de cette satanée fleur {merci manou !} !!

DSC_0010

DSC_0008 DSC_0012

 

et demain.....et bé demain elles seront une sacré troupe de blogueuses à délaisser les crochets pour chausser les raquettes !!!!! muhahahahaha !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca y est, tu as vaincu la fleur!!!-)<br /> <br /> mes guêtres avancent aussi, le point est en fait super simple lorsqu'on s'y penche à deux-)<br /> <br /> profitez bien de ce week end!-)
Répondre
A
PRÊTE !!! Et même sous la couette pour avoir la frite ;-)))) À demain mesdames !!!
Répondre
L
raquetter bien !
Répondre
G
Je t'echange une fleur contre une bague leg*<br /> <br /> En rouge ou en jaune ?
Répondre
D
papoti papota... je vois bien çà moi ! a demain !
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité