Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
19 décembre 2011

à la page

berlingot presse papiers (3)

une petite bidouille vite faite avec ce chouette tissu, quelques tampons et de l'encre textile

un berlingot presse papier ou défoule tes nerfs c'est comme tu veux

un p'tit cadeau à faire aux nostalgiques des cahiers d'écolier impression "seyes" (donc pas moi vous vous en doutez...mouarf) ou tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant (bah la pour le coup, ça marche pour moi) voire ceux qui à 30 ans révolus passent leurs journées assis à un bureau !

berlingot presse papiers (5) berlingot presse papiers (13)

tissu linnamorata, lest avec du riz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
Génial, j'adore ce tissu, et j'aime bcp les écritures dessus, quand à l'idée du berlingot presse-papier, ça cartonne!
Répondre
C
oh j'adore, il est adorable ce berlingot!
Répondre
M
Ravissant, rigolo mais surtout : ORIGINAL ! J'adore le berlingot, le choix de l'imprimé et les p'tits coups de tampon ! Bonne soirée Miss Hortensia
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité