Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
8 décembre 2011

la petite maison {dans mon canapé}

déjà vue là... ça fait un bail !

réactualisée(s) en piochant dans le stock de tissus de LaBaronneC

simplifiée(s) mais agrémentée(s) de dentelles anciennes et d'un joli bouton pression personnalisé

la petite maison dans le canapé (6) la petite maison dans le canapé (15)

pour le canapé, un coin de cheminée ou sur l'étagère

un p'tit coussin maison tout doux et tout mou, juste assez de ouate pour se tenir debout

la petite maison dans le canapé (18) la petite maison dans le canapé (16)

la petite maison dans le canapé (17)

allez zOu ! ça aussi, sous le sapin !

la nelly olson n'a pas fini d'être jalouse...je la connais bien ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette fournée de maisonnettes ! Bizouilles
Répondre
P
hey!!! j'espère que tu ne m'oublies pas...tu dois en refaire une pour ta copine de bidouille et de marché...bisou bisou<br /> stef
Répondre
M
J'aimerais habiter une telle ville. Je m'y sentirais bien.
Répondre
S
drôlement sympas ces coussins !
Répondre
V
vraiment très joli...ça donne envie de prendre un bon bouquin et zouh au milieu!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité