Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 novembre 2011

accumulation

boucher TDM (22)

j'aime la nonchalence de ce dimanche matin ensoleillé...la perspective de ce qu'il offre comme possibilité...

j'aime un instant, le temps d'une photo, pouvoir me dire "qu'est-ce que je vais faire aujourd'hui ?"

bah voilà c'est dit...le temps d'une photo...parce que ce dimanche n'a été nonchalent que ce court moment {le calme avant la tempête} parce que tu vois LaBaronneC, ton programme today, c'est comme les bracelets à ton poignet : une accumulation ! une accumulation de choses à faire, d'en cours à terminer, de choses à ranger, de projets à réaliser...

boucher TDM (18) boucher TDM (49)

bracelets home made LaBaronneC sauf le deuxième en partant du haut réalisé et offert par miss marguerite

*  *  * 

même pas le temps de vous raconter mon séjour parisien, toutes les belles choses que j'ai vues, ce que j'ai fait, le salon MCI avec elle et surtout, surtout mon périple de retour vers le sud qui aura duré presque 24h (bah ouaih, en même temps, personne ne m'avait prévenu que mon retour je le faisais en compagnie de la grande brune avec une chaussure rouge et qu'on tournait un remake de very bad trip en caméra cachée !!!) et que même je pourrais lancer mon monday trip à moi et l'appeler le thursday bad trip.... screugneugneu....mais bon, j'suis pas comme ça et puis dans nos malheurs, à défaut d'en pleurer....

qu'est-ce qu'on a rigolé, à s'en faire mal au ventre !

 salonmci2011 (31) salonmci2011 (37)

TGV2011nov (6) salonmci2011 (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cet article, et les photos sont superbes (j'aime particulièrement celle avec les deux chaussures) !<br /> Bisous La Baronne !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> De blog en blog, l’œil de Filedanstachambre s’est posé sur votre jolie création.<br /> <br /> Pourquoi ? Me direz-vous. La réponse est simple, nous avons en commun cet engouement pour le design des juniors. L’équipe de Filedanstachambre a été la première, il y a quatre ans, à ouvrir un site internet entièrement dédié au mobilier contemporain pour les chambres d’enfants. <br /> <br /> Cette envie de casser les codes dans la déco, nous la retrouvons dans l’essence de votre blog. Et une telle passion, ça se partage, non ? <br /> <br /> Chaque semaine, Filedanstachambre présente, sous la forme d’une newsletter, une tendance déco et révèle à ses blogueurs amis l’un de ses produits phares. Si ce partage d’influences vous tente, nous aimerions vous en faire bénéficier. Il vous suffit de nous faire parvenir votre mail à l’adresse suivante : servicecommunication@filedanstachambre.com. N’hésitez pas à nous poser d’éventuelles questions, notre équipe y répondra avec plaisir. <br /> <br /> Bien sur, vous aurez la possibilité de vous désinscrire à tout moment. <br /> Nous vous invitons à venir flâner sur notre site http://www.filedanstachambre.com/. <br /> <br /> Nous espérons avoir de vos nouvelles très prochainement !<br /> <br /> Clémentine,<br /> Service communication Filedanstachambre.
Répondre
F
Muriel m'a dit que tu avais parlé avec elle, je t'ai raté, flute de zut !!!!
Répondre
M
Si je comprends bien ce dernier post, nous étions au même endroit au même moment....<br /> au fait, merci pour le contact pour les étiquettes en tissu<br /> ...
Répondre
K
Très sympas ces créations bohème au poignet !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité