Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
20 septembre 2011

tout p'tit plaisir

en passant faire 3 courses samedi dans son petit monop' de campagne

LaBaronneC n'a pas résisté

 

P1140719 P1140720

en même temps, c'était le seul article de toute la collec' nathalie lété pour monop' qu'il y a avait....

j'en connais au moins deux autres qui ont fait une razzia dans  leur monop' des villes mais qui n'ont pas montré aux copines le fruit de leur butin !

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de Monop. Il y a toujours le petit truc en plus et PAS onéreux
Répondre
A
hihi… la même dans mon sac !!! Avec en plus ça puis ça puis ça……………… ;-)))
Répondre
M
Mes mains aussi ont taté ces jolies trousses, mais, j'ai résisté à la tentation, j'sais plus quoi faire des trousses, j'en ai trop ! Faut bien en laisser à celles qu'en ont pas !<br /> Dommage !
Répondre
V
je ne trouve jamais le temps d'aller au Mono de chez moi, ceci dit ça évite les tentations...........bonne semaine
Répondre
C
Je ne connais pas du tout cette collection ! Est-ce de la papeterie ? Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité