Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
15 septembre 2011

encore un

2011 l'année des 40

un p'tit coussin pour Isa...

coussin40 isaC (2)

coussin40 isaC (6) coussin40 isaC (3)

coussin40 isaC (4) coussin40 isaC (7)

du liberty, des pois, du kaffe fasset, du lin teinté (toujours le même morceau de drap que la besace bambi...) des étoiles et les chiffres fatidiques pour toute une génération ;-) tous les ingrédients pour réaliser une bidouille qui plait...{presque} à coup sûr !

ouep, même que j'aurais pu le garder car il allait finalement très bien avec son copain vintage en vichy jaune et fleurs au crochet juste derrière... mais je l'ai pas fait ;-)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore et cela me rappelle mes divers travaux de couture en attente !!! A bientôt
Répondre
E
magnifiques comme tout le reste! j'adore!!
Répondre
P
Wouaip, c'est vrai que tu aurais pu le garder car il va en effet super bien avec ! Je l'adore ton coussin 40 qui est absolument génial !!! Bravo à toi ;-)
Répondre
S
et moi avec du prune à la place du purple, cela irait à merveille sur mon canapé !!! :]<br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
vraiment trop trop beau ,il va falloir que j'attende 8 ans pour faire la décénie de plus !!!<br /> au moins j'ai de la marge !!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Ouh là là ! ça déménage!
Archives
Publicité